Ouais, perso, ça m'est déjà arrivé d'envoyer un mail à Itunes pour me faire rembourser... Exemple, une fois, j'ai chargé un morceau de musique mais ils s'étaient trompés et le morceau ne correspondait pas au titre... Comme ça me faisait chier d'avoir raqué pour un titre que je ne voulais pas (c'était un titre à 0,99 euros, pas un fortune donc mais bon c'était une question de principe... Par contre, toi, 10,99 euros, c'est vrai que ça fait mal)... je leur ai donc envoyé un mail, ils m'ont répondu très rapidement et recrédité la somme dans la foulée... Maintenant, ils l'ont certainement fait parce qu'ils se sont rendus compte que l'erreur venait d'eux... Dans ton cas, c'est toi qui a commis l'erreur... ou alors il faut que tu leur prouve que c'est bien l'appli "12 jours de cadeaux" qui est en cause... De toute manière, je te conseille de quand même leur envoyer un mail pour expliquer ton cas... T'as rien à perdre.
P.S : Pour trouver leur mail, va faire un tour dans les closes au bas de la page d'accueil d'Itunes dans "aide" ou "assistance"... je peux plus te dire exactement où car ça fait un bail que je ne leur ai pas envoyé de mail mais tu devrais trouver rapidement.
Bonne chance