CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question concernant mon forfait

Markouile
Markouile
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:42:40

J'aurais besoin de vous pour m'aider à répondre à 2 questions.

En achetant mon Iphone il y a 3 jours, je me suis pris un forfait "Origami Star pour Iphone" 3h à 69 euros par mois.

Je vois que ce forfait comporte des appels et sms illimités le soir de 20h à 8h et le weekend sur fixe et tous opérateurs mobiles. La bonne femme m'a assuré que j'aurais Internet illimité n'importe quand.

En regardant les choses de plus près ils disent qu'afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l'ensemble de ses clients, Orange pourra brider le débit au-délà d'un usage de 1GO/mois jusqu'à la date de facturation etc ...

J'arrive pas trop à voir ce que ça peut donner 1Go/ mois.
Quelqu'un saurait me donner un exemple d'utilisation. Par exemple écoute de tant d'heures de radio ou autre chose.

Ensuite c'est une question concernant les sms. Si j'envoie des sms dans la tronche qui n'est pas illimité ( c'est à dire la journée ) est-ce qu'ils seront directement débités des 3H que j'ai ou ça sera en plus du forfait ?

Si je pose tout ça, c'est pour s'assurer que je me fais pas avoir, car généralement ces gens là ce sont des charognards.
Je lui ai posé une multitude de questions quand j'étais dans la magasin, elle m'a répondue des choses, mais avec eux on sait jamais ^^.

Merci de vos réponses ne tout cas :hap:

gara54
gara54
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:57:32

tamoin de26ans donc sms illimité toute heure :ok:

Markouile
Markouile
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:59:59

Ah ouais ?
Hum le prob c'est qu'elle ne m'en a pas parlé de ça ^^
C'est bien possible qu'elle n'a pas ajouté cette option.

gara54
gara54
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:01:14

moi j'ai pris pareil que toi sauf 2heure :ok:

et soi tu a sms ilimité soi 10%de moin sur facture :ok:

Markouile
Markouile
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:11:52

tu as pris aussi internet illimité ?
Enfin c'est compris ds le forfait, mais je veux dire on peut quand même surfer pas mal ( plutôt beaucoup ) n'importe quand sans avoir de soucis de facture à la fin du mois ?

gara54
gara54
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:14:27

je pense pas avoir de souci meme si desfoi ca merde pr aller sur les sites de mon coté.

juste la télé que jarive pa a activé :s

Markouile
Markouile
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:00:08

J'ai trouvé quelque chose qui explique comment fonctionne la tv

votre iPhone : iPhone 3G
toutes les questions
La TV d'Orange sur votre iPhone

Afin d’éviter tout dépassement de facture excessif, l'accès à l’appli TV d’Orange sur iPhone est réservé aux utilisateurs d'un iPhone d'Orange bénéficiant soit de la TV illimitée dans leur forfait ou option, soit d'une tarification à la session multimédia ( 0,50€/20 minutes).

Comment obtenir l'application TV d'Orange ?
Comment fonctionne l'application TV d'Orange ?
Est-ce que la télé est comprise dans votre forfait actuel ?
Comment changer de forfait ou prendre une option pour profiter de la TV sur votre iPhone en illimité ?
Comment obtenir l'application TV d'Orange ?

Où trouver l'application ?
L'application TV d'Orange pour iPhone peut être téléchargée sur l'App Store, accessible directement depuis votre iPhone.

Quel est le prix de l'application ?
Cette application est téléchargeable gratuitement (hors coût de connexion à l'App Store).
Comment fonctionne l'application TV d'Orange ?

A quelles chaînes et quels services pouvez-vous accéder via l'application ?
Grâce à l'application « TV d'Orange », vous pouvez accéder sur votre iPhone, en direct, à plus de 60 chaînes (chaînes nationales, de la TNT et thématiques), en qualité haute définition mobile sur le réseau 3G/3G+ d'Orange.
Vous accédez à la TV via une interface simple, conviviale et intuitive et à un guide des programmes complet et détaillé.

Sur quels réseaux cette application est accessible ?
L'application TV d'Orange peut être utilisée sur les réseaux EDGE, 3G et 3G+ d'Orange. Elle n'est pour le moment pas encore accessible via le réseau wifi.

Comment savoir si les chaînes sont incluses ou non dans votre forfait/option ?
Les chaînes incluses dans votre forfait ou votre option apparaissent dans l'application avec un repère orange sur les logos.

Un message s'affiche également à l'ouverture de l'application pour vous signaler si la TV est incluse ou non dans votre forfait.
Est-ce que la Télé est comprise dans votre forfait actuel ?

Suivant votre offre, les conditions de facturation sont différentes :

forfait forfait Origami zen, zen plus/iPhone, un forfait Orange pour iPhone ou l'une des séries limitées pour iPhone
forfait Origami first, first plus/pour iPhone ou jet (hors option TV)
forfait Origami star, Origami star plus ou Origami star pour iPhone
une option TV
un autre forfait

1Si vous possédez un forfait Origami zen, zen plus/iPhone, un forfait Orange pour iPhone ou l'une des séries limitées pour iPhone (série limitée Origami star pour iPhone, série de noël Origami star pour Apple iPhone 3G, nouvelle série limitée Origami star pour Apple iPhone 3G ou série limitée Origami pour iPhone) (hors option TV).

Combien allez-vous être facturé si vous utilisez la TV ?
Votre consommation TV via l'application TV d'Orange pour iPhone sera comptabilisée en dehors de votre forfait avec une tarification à la session multimédia (0,50€ par connexion de 20 min ).

Vous souhaitez bénéficier de la TV en illimité.
Si vous souhaitez faire un usage important de la TV sans hors forfait, vous pouvez :

* changer de forfait pour prendre un nouveau forfait Origami star pour iPhone (pour avoir plus de 20 chaînes TV en illimité incluses)
* ajouter l'option TV max (pour avoir plus de 60 chaînes TV en illimité incluses),
* ajouter l'option TV (pour avoir 20 chaînes TV en illimité incluses).

2 Vous possédez un forfait Origami first, first plus/pour iPhone ou jet (hors option TV).

Votre consommation TV via l'application TV d'Orange pour iPhone sera décomptée de votre forfait (dans la limite du crédit disponible) avec une tarification à la session multimédia (0,50€ par connexion de 20 min ).

Vous souhaitez bénéficier de la TV en illimité.
Si vous souhaitez faire un usage important de la TV sans hors forfait, vous pouvez garder votre forfait actuel et souscrire une option :

* soit option TV max (pour avoir plus de 60 chaînes TV en illimité incluses),
* soit option TV (pour avoir 20 chaînes TV en illimité incluses).

3 Vous possédez un forfait Origami star, Origami star plus ou Origami star pour iPhone (acquis après le 7 avril 2009).

Vous bénéficiez de plus de 20 chaînes incluses dans votre forfait. Par conséquent, vous pourrez utiliser en illimité ces chaînes (indiquées par un repère orange) sur l'application TV d'Orange. L’utilisation des autres chaînes (n’ayant pas de repère orange) sera comptabilisée en dehors de votre forfait avec une tarification à la session multimédia (0,50€ par connexion de 20 min ).
Pour bénéficier des autres chaînes en illimité (plus de 60), vous pouvez souscrire en supplément l'option TV max.

4 Vous possédez une option TV.

Vous pouvez accéder gratuitement à toutes les chaînes de l'application TV d'Orange qui sont incluses dans votre option TV.

La consommation des chaînes non incluses dans votre option *vous sera soit décomptée en dehors de votre forfait au tarif de 0,50€ par session de 20 minutes, soit impossible si votre offre ne permet pas cette tarification. Vous pouvez à tout moment choisir le passage au tarif de 0,50€ par session de 20 min dans votre espace client sur le portail orange.fr.

• Pour rappel, l’option TV (6€/mois) permet de profiter d’une vingtaine de chaînes en illimité.

5 Vous possédez un autre forfait.

Sauf si vous possèdez une option incluant la TV, la consommation des chaînes disponibles dans l’application vous sera soit décomptée en dehors de votre forfait au tarif de 0,50€ par session de 20 minutes, soit impossible si votre offre ne permet pas cette tarification. Vous pouvez à tout moment choisir le passage au tarif de 0,50€ par session de 20 min dans votre espace client sur le portail orange.fr.

Vous souhaitez bénéficier de la TV en illimité
Si vous souhaitez la TV sans hors forfait, vous pouvez prendre :

* une option TV (pour avoir plus de 20 chaînes TV en illimité incluses)
* ou une option TV max (pour avoir plus de 60 chaînes TV en illimité incluses)

Comment changer de forfait ou prendre une option pour profiter de la TV sur votre iPhone en illimité ?

1Vous souhaitez changer d'offre ?

Les forfait Origami star, Origami star plus ou Origami star pour iPhone (après le 7 avril 2009) permettent de bénéficier de plus de 20 chaînes TV en illimité.

Liste des chaînes ci-dessous (liste susceptible d'évolution) :

20 chaines

Comment changer de forfait ?
Directement en ligne dans votre espace client sur le portail orange.fr.

Devez-vous vous réengager dans le cas d'un changement de forfait :

* pour bénéficier de la promotion -10€/mois pendant 3 mois (valable jusqu'au 17 juin 2009), réengagement de 12 mois
* aucun réengagement n'est nécessaire en dehors de la promotion

Combien de temps met votre nouveau forfait pour s'activer ?
La nouvelle offre démarre à la prochaine date de facturation.

2Quelles sont les options TV disponibles ?

L'option TV (6€/mois) permet de bénéficier de plus de 20 chaînes TV en illimité.

L'option TV max (9€/mois) permet de bénéficier de plus de 60 chaînes TV en illimité.

Comment souscrire à l'une de ces options ?

L'option TV (6€/mois)
souscrire

L'option TV max (9€/mois)
souscrire

Devez-vous vous réengager ?
Les options TV et TV max ne nécessitent aucun engagement.

Combien de temps met votre option à s'activer ?
Le délai d'activation de l'option est de 48h. Cependant il est possible que l'affichage avec un repère orange dans l'application des chaînes incluses prenne un délai supplémentaire de 24h.

3 Comment bénéficier de la tarification à la session pour profiter de la TV d’Orange ?

Directement en ligne dans votre espace client sur le portail orange.fr.

souscrire

Au bout de combien de temps allez-vous pouvoir profiter de votre nouvelle tarification ?
L'activation de la tarification session sera effective :

* soit au 1er jour de votre prochaine période de facturation (pour les forfaits hors forfaits bloqués)
* soit à la date de renouvellement du forfait (pour les forfaits bloqués)

tylerdurden27
tylerdurden27
Niveau 1
18 juin 2009 à 01:42:21

Disposant de l'avantage sms illimité pour les moins de 26 ans , il me semble ridicule de souscrire à l'option (sms et mms illimités pour 5 euros / mois ) n'y a t il pas une autre solution que de payer ces 5 euros pour avoir les mms alors que dispose deja des sms gratuitement ..?
En d'autres termes , Orange à t il prevu d'inclure les mms gratuitement pour les moins de 26 ans ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment