CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel mort ipad 3...

kekeman
kekeman
Niveau 8
13 juillet 2012 à 23:40:33

Salut à tous! :)

Alors voilà, j'ai acheté mon ipad 3 (ou devrais-je dire mon "nouvel ipad"? :question: ) wifi 32 go il y a 2 jours et j'ai déjà repéré plusieurs défauts de fabrication :snif2: : une sorte de petite ( genre 2-3 mm) "rayure" blanche sur la partie non tactile qui semble se situer sous la vitre car on ne la sent pas au touché et un pixel mort quasiment au centre de la bête... Je décide donc, confiant, de retourner voir mon vendeur et il m'annonce qu'il ne peut rien faire à moins de 4 pixels morts :snif2: (pas de remplacement) et me conseil un film protecteur pour la rayure. Seulement voilà, depuis que j'ai découvert ce foutu pixel mort, je ne vois que ça et quand j'utilise mon "nouvel ipad" à quasi 600€ je ne peux m’empêcher d'avoir un peu mal au c*l...

Je voudrais donc savoir si je me fait avoir et qu'en fait j'ai droit à un remboursement/remplacement/réparation et s'il y aurait moyen d'échanger l'appareil défectueux aux USA, car je vais en Floride pendant 10 jours début Aout( :bave: :cantwait:).

Merci d'avance!

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
13 juillet 2012 à 23:51:48

tente différents store :-)))

kekeman
kekeman
Niveau 8
14 juillet 2012 à 00:04:53

Là où j'habite, il n'y a pas d'Apple Store, que des revendeurs! Mais tu penses qu'aux USA j'ai des chances de me le faire remplacer ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:56:16

non ils verront que c'est un numéro de série européen aux us.

la règle dont parle ton vendeur c'est la norme iso 13406-2 (écrans de classe 2) or il me semble que apple classifie tous ses écrans en classe 1 (garantie 0 défauts).

mon conseil si le vendeur (quel magasin, qu'on y aille pas ?) joue les ordures, appèle apple directement.

cheesytaco
cheesytaco
Niveau 8
14 juillet 2012 à 09:44:34

Les garanties Apple sont internationales, échange le aux US, il n'y aura aucun souci :-)))
Le seul problème que tu pourrais rencontrer serait les problèmes de compréhension. Sinon le SAV "via UPS" d'Apple est assez performant ! Va le sur site d'Apple pour demander la récupération (gratuite) de ton appareil, il t'en sera renvoyé un dans les 3 jours.

cheesytaco
cheesytaco
Niveau 8
14 juillet 2012 à 09:46:49

PS : Pour te rassurer, si les resellers jouent souvent la règle des 4 pixels pour ne pas remplacer les appareils, les Apple Store les échangent sans sourciller.

kekeman
kekeman
Niveau 8
14 juillet 2012 à 22:50:38

CheesyTaco
Posté le 14 juillet 2012 à 09:46:49
PS : Pour te rassurer, si les resellers jouent souvent la règle des 4 pixels pour ne pas remplacer les appareils, les Apple Store les échangent sans sourciller.
Lien permanent

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu! Concernant le remplacement, au delà de la barrière de la langue, Quels sont les délais d échange en Apple store? Ils vont pas trouver ça bizarre qu un touriste vienne se faire remplacer son appareil jusque chez eux ?

(Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais si jamais quelqu un savait...)

kekeman
kekeman
Niveau 8
14 juillet 2012 à 22:52:09

Ah et j ai essayé la vidéo de gouni mais ça n a rien change :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:44:59

T'appel le SAV tu demandes une réparation et tu le reçois de nouveau sous trois jours.

pislex3d
pislex3d
Niveau 8
18 juillet 2012 à 19:47:25

Bah bousille 4 pixels !!!
:fou:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment