Bonsoir à tous ,
étant l'acquéreur d'un iphone (mon père me la donné quand il a reçu son Iphone4) 3Gs il me semble j'avais 2 petites questions à vous poser :
1
J'ai un forfait illimythics 5 connect L 2H , je voulais avoir une confirmation ( je sais c'est vraiment une question à chier ) pour savoir si le fait que j'ai la 3G+ illimitée me permetter d'utiliser apple store , gps ... sans compter de hors forfait ?
2
Je peux recevoir et voir les mms , mais pas en envoyer . J'ai regarder sur le net et j'ai trouvé qu'il faillait mettre dans les paramètres ( données cellulaires ) MMS > Nom du point d'accès : mmssfr
J'ai donc mi ça et là je peux en envoyer ( où est le problème alors ? ) sauf que sur celui d'un pote et il a laisser " sl2sfr " et ca marche très bien .
Du coup je voulais savoir si ca change quelque chose de remplacer sl2sfr par mmssfr dans les données MMS ( sachant que dans le point d'accès de données cellulaires j'ai laissé sl2sfr ) , et savoir pourquoi je peux pas envoyer de MMS ? ( forfait pas adapté ou autres)
Merci bonne soirée