CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme sorti appel iPhone4

m4-a-bide
m4-a-bide
Niveau 6
19 décembre 2010 à 16:55:13

Bonjour alors voila cela fais deux trois jours que lorsque j appelle ou que je recois des appels j entend la personne mais elle ne mentend pas ! J aimerais savoir si sa vient du telephone, si il y as une option a regler... C est peut etre un coup de mon opérateur ? Ou simplement parce que vu qu il est jailbr...... Une applic non oficiel a fait buguer mon tel ? J ai esseyer de faire le nettoyage mais toujours le meme probleme, on ne m entend pas !!!! Aidez moi , merci ;)

iFooCuuSx
iFooCuuSx
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:57:25

Peut etre que tu colles ta joue et que ca active le mode silence qui sait :rire:

Je suis une légende .
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

m4-a-bide
m4-a-bide
Niveau 6
19 décembre 2010 à 17:56:56

Ca m arrie tres souvent mais a chaque fois je regarde et je ne met pas le mode silence. Surtout que sa fais 3 jours sans exception que sa bug^^^^

m4-a-bide
m4-a-bide
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:30:35

Le probleme s est regler apparamment tout seul mais jaurais bien voulu savoir comment il s est fais ce probleme !

m4-a-bide
m4-a-bide
Niveau 6
23 décembre 2010 à 18:56:36

Et le probleme est revenu ! Impossible de m entendre ! Quelques fois on m entend mais apres surgit un enorme gresillement et plus rien ! Que faire ?

sasafari
sasafari
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:18:06

Tu as enlevé la protection ? :(

m4-a-bide
m4-a-bide
Niveau 6
23 décembre 2010 à 23:47:12

J avais une coque mais meme enlever toujours le meme bug. Je fais gaffe de pas mettre ma main sur la partie gauche de mon iphone 4 pour pas brouiller l antenne aussi mais tjrs le meme bug... Defois en appel je regarde le reqeau de mon tel et il se bascule de 3g en edge ou defois un petit rond ...

Help!

MalaiseVagal
MalaiseVagal
Niveau 4
24 décembre 2010 à 03:36:58

SAV :(

m4-a-bide
m4-a-bide
Niveau 6
24 décembre 2010 à 23:43:25

Ca me ferais vraiment chier de le mettre au SAV sachant que sa va durer des mois et j ai pas tellement de tel de rechange :( il n y aurais pas une autre facon ?

juliucius
juliucius
Niveau 1
01 janvier 2011 à 22:50:34

Même problème avec mon iphone4... :(

Quelques jours après l'achat de mon iphone le bug a commencé...
A chaque appel (entrant ou sortant) mon micro passe en "désactivé" !!!
J'ai enlevé toutes les applications, fais plusieurs restaurations "à l'origine" et toujours le même problème...

juliucius
juliucius
Niveau 1
01 janvier 2011 à 22:54:32

Et autres précisions, Shazam fonctionne (donc le micro fonctionne), le dictaphone aussi, et le son des vidéos également......
En revanche Skype/Tango passe le micro en désactivé également

m4-a-bide
m4-a-bide
Niveau 6
02 janvier 2011 à 01:29:59

En fait moi on m entend mais apres 10 sec il se desactive et je perd le reseau edge ou 3g... Mais ya eu des appels pdt 20 min ou j ai pas eu ce probleme .... Tres etrange

normalfromage
normalfromage
Niveau 1
11 janvier 2011 à 15:03:22

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier
J'ai fait une restauration complète sans succès
Avez vous finalement réussi à régler le problème ?
D'autres personnes sont elles dans le meme cas ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 15:30:47

c'est quoi tous ces bugs sur l'iphone 4! vous faites parti d'un club ou quoi :ouch:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 janvier 2011 à 17:07:13

Moi j'ai eu le bug de la led de la camera qui s'allumait pas. J'ai fait un echange SAV et ca a mit 3 jours et pas des mois...

Par contre, je tiens a préciser que, oui, la fiabilité de l'iphone 4 est vraiment a revoir. J'en ai eu 3 en un mois. Le premier le vibreur fonctionnait une fois sur deux et le second, problème de led. Le gars de UPS qui me l'a changé en a systématiquement un ou deux par jour a changer dans le coin ou je suis.

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
11 janvier 2011 à 17:34:23

étrange ,la plupart des forumeurs qui possédent un iphone 4 ici avaient l'air de dire que niveau fiabilité c'était comme le 3GS, surtout les récents :(

normalfromage
normalfromage
Niveau 1
11 janvier 2011 à 18:05:56

C'est très bizarre comme tu dis et pourtant depuis 2 jours c'est la galère ! Rien à faire, retour SAV je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 20:57:28

D'autres témoignages ?

m4-a-bide
m4-a-bide
Niveau 6
15 janvier 2011 à 10:41:01

Moi maintenant ont m entend mais j ai des gros bruits de grincement super fort quan je suis au telephone.. :(

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
17 janvier 2011 à 13:03:59

oui chez certain iphone 4 il y a ce genre de soucis en effet, sur le net j'ai vu qu'ils (Apple) allaient faire attention pour le future iphone 5 car le 4 serait un échec (modéré) commercial pour Apple, enfin c'est surtout aux usa que la machine aurait un peu déçu, bref finition un peu baclée, et steve jobs n'est pas trés content de cette machine... mais bon réjouissons nous le 5 sera j'éspére au top :ok: il y a plus qu'a attendre juin...

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch