CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de multitâche ?

Momy
Momy
Niveau 9
16 mai 2010 à 12:03:16

Si l'iPad n'intègre pas de multitâche, est-ce que ça veut dire que je ne pourrais pas écouter Pandora tout en écrivant un document ? Que je ne pourrais pas avoir l'application Twitter ouverte en même temps que mon navigateur ? Que je ne pourrais pas avoir AIM ou autres app de communication instantanée ouverte en même temps que j'écris un email ?

Ça, un remplacement de netbook ? Laissez-moi rigoler, c'est un véritable retour en arrière.

Aitaejp
Aitaejp
Niveau 7
16 mai 2010 à 12:51:22

La MAJ qui intègre le multitâche arrive.

:d) "Ça, un remplacement de netbook ? Laissez-moi rigoler, c'est un véritable retour en arrière."

C'est ce que me disais mon pharmacien hier en me parlant de sa femme et de ces problèmes de poids...

Momy
Momy
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:37:00

Pour quand est-elle prévu ?

Sinon j'ai pas trop compris le rapport avec les problèmes de poids de la femme de ton pharmacien. :doute:

Sandamar
Sandamar
Niveau 7
16 mai 2010 à 15:30:53

Je suis d'accord que si il y a pas de multi tache c'est un peu génant quand même. Autant pour un iphone ça passe, autant pour une tablette c'est dérangeant.

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:00:11

Comme dis plus haut : 2 secondes, ça arrive.

Momy
Momy
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:14:13

D'accord mais POUR QUAND ?

Aitaejp
Aitaejp
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:39:14

Octobre, pour ce coup on peux dire merci à Iphone OS 4.0 qui est la raison de tout ce retard.

P.S: Vous pouvez également utiliser la fonction recherche.

Placed
Placed
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:14:18

sa arrive oui et non...

On pourra switcher de l'un a l'autre, mais pas par exemple surfer sur internet tout en étant sur msn en faisant apparaitre une petite fenetre de Chat et continuer a surfer juste apres.

Il faudra minimiser internet, ouvrir msn, et l'inverse pour repasser sur internet

Aitaejp
Aitaejp
Niveau 7
23 mai 2010 à 22:46:52

Pour avoir une version de Iphone O.S 4 le tout reste quand meme très simple et très pratique, mais je confirme, on ne navigue pas sur plusieurs applications en même temps, on les fait tourner en tâche de fond avec la possibilité de les consulters à tout moment.

Je sent que Ipad va être l'arme du journaliste, du blogueur ou du podcasteur après celui de l'étudiant.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:28:50

:d) # Comme dis plus haut : 2 secondes, ça arrive.

ce qu'on reproche c'est que ce devrait étres la fonction incluse de base et qu'on ne devrait pas tres a attendre que les lourd de chez apple ce bouge le rond pour coder un truc que n'importe quel OS digne de ce nom fait depuis 20 ans.

Meme l'amiga 500 qui date quand même de 1987 avait un système d'exploitation multitâche le jour de son lancement...

marpat
marpat
Niveau 14
24 mai 2010 à 16:55:01

l'utilité du multitâche sur un téléphone est plus que discutable.. l'iPad utilise l'OS de l'iPhone/iPod.. logique donc que l'iPAd n'ait pas le multitâche à sa sortie.. (je pense d'ailleurs que s'il n'y avait pas d'iPAd, l'iPhone OS V4 n'inclurait sûrement pas le multitâche... mais c'est un autre débat)..

et une fois de plus tu fais des comparaisons idiotes puisque tu compares un ordinateur à un iPad.. or l'iPad n'est pas un ordinateur, normal que l'OS associé soit différent que celui associé à un ordinateur

Aitaejp
Aitaejp
Niveau 7
24 mai 2010 à 16:56:07

En même temps je préfère un multi-tâche qui fonctionne et qui est optimisé plutôt que celui de Androïd.

resk-p
resk-p
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:53:22

sur l'iphone qui a franchement besoin de multi-tache ?????

sur l'ipad , clair que ca aurait du etre des sa sortie , mais bon ! ceux qui veulent pas attendre go jaibreak

marpat
marpat
Niveau 14
24 mai 2010 à 18:22:14

resk-p -> nan ça pouvait pas dès la sortie car ça aurait forcé Apple a sortir l'iPhone OS v4 prématurément et pas fini... chose qui n'aurait pas été très futé de leur part..

toujours est-il qu'il est clair que sur iPad, le multitâche sera bien plus utile que sur iPhone/iPod....

Patience est mère de toutes les vertus et de sagesse !

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:07:06

Bonjour,

Je voudrais savoir si sur l'iPad 2, on peut désormais écouter de la musique en même temps que surfer? :)

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:24:28

beau up :noel:
oui :oui:

[Thore]
[Thore]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 08:55:56

On pouvait déjà avant :sarcastic:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android