Bonjour tout le monde , je viens ici parce que j'ai un petit problème assez dérangeant avec l'Iphone 4 ...
En fait j'ai pas mal de chansons , et pour toutes (absolument toutes j'ai vérifié) je fais clic droit , obtenir infos , options et ajuster volume à +100% pour ne jamais manquer de son . Le problème c'est que certaines chansons , meme à 100% , ne sont pas fortes du tout !
Si certains connaissent , j'ai Rocket Skate des Deftones en super forte , mais Headup du meme groupe , pas moyen de faire cracher un peu de son !
Si déjà le fait de pas pouvoir faire cracher son Ipod sur toutes les chanson est dérangeant , je suis batteur et fais de la batterie en cover sur mon Ipod (batterie électronique) . Le problème c'est que du coup sur les chansons sans volume j'entends que ma batterie quand je joue et presque pas la chanson derrière ! c'est très chiant :s
Donc voilà si quelqu'un savait d'ou vient le problème ... Qu'il me le dise ^^
C'est un Iphone 4 32Gb avec mise à jour 4.1 (pas encore fait la dernière j'attends d'arranger ce problème d'abord). Voilà merci ^^
(Nb : ce problème date d'il y a quelques mois mais avant toutes mes musiques de Deftones avaient le meme volume . Et puis j'ai demandé à un pote de m'en envoyer des nouvelles et j'ai supprimé celles qui étaient sur l'album que je venais d'acheter pour avoir les vraies avec nom d'album et tout . Et impossible de les remettre à volume égal avec les anciennes ...)