En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPad et Windows
Souldevil
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:12:40
Bonjour
Je vais bientot avoir un iPad 3, et je me demandais si c'etait pas grave que j'utilise un PC pour windows, et que ca sera mon seul lien avec l'ipad pour mettre des musiques, app etc...
Il est bien compatible avec windows au moins? Merci
stefe
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:33:05
Oui, il te faudra juste installer Itunes pour pouvoir mettre les musiques et films.
Pour l'installer va voir sur le site d'Apple
Souldevil
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:34:47
Je viens de l'installer la, merci de ta réponse.
Sinon ya un autre truc que je voulai savoir, j'ai entendu dire que pour creer un compte Apple il fallait obligatoirement mettre ses numero de carte de credit c'est vrai?
Merci
Placed
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:39:19
Non, on peut créer un compte sans carte de crédit :
Je ne me souviens plus, mais je crois qu'il y a un moyen de passer cet étape, mais à confirmer
Au pire essaye d'en créer un, mais t'inquiète pas Apple est un service très sécurisé.
Souldevil
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:54:21
C'est bon j'ai réussi a creer.
Je voudrai savoir un autre truc:
Si je telecharge des app sur le pc d'un ami avec mon compte, est ce que je peux les transferer sur mon ipad a partir de MON PC en me reconnectant a mon itune?
merci
MadeInMinecraft
Niveau 5
17 juin 2012 à 20:23:07
Oui bien sur il faudra simplement les télécharger à nouveau. Tu peux aussi dans l'onglet achat de l'App Store de ton iPad voir les applications que tu as telechargé.
PS: une application gratuite pendant une période limitée que tu supprime par la suite, et que quand tu veux la ré télécharger est payante et bien tu la paieras pas!