Bon je pense avoir trouver le problème.
Il y'a des texte qui ne sont pas supprimé lors de la desinstallation qui sont dans le disque local.
J'ai regardé le rapport d'erreur Windows, et j'airegarder su le site d'iTunes, je dois allez dans:
Poste de travail ~> disque local ~> documents and setting ~> *** (nom de ma session d'utilisateur) ~> local setting ~> temp.
Selon iTunes, je dois supprimer ce dossier, mais Windows refuse y'a un programme (je ne sais lequel) qui refuse de se fermer, et j'ai peur pour mes logiciel car y'a des truck d'avast et tout dedans, j'ai peur de supprimer des truck qu'il faut pas.
La seul solution, c'est regarder sur le rappor d'erreur quel ficher je dois effacer qui sont sur iTunes, il doit y'en avoir une bonne 20aines enfouit dans une 100aine de dossier, et lorsque j'en supprime un, je dois lancer iTunes, si ca ne marche pas, re regarder le rapport et retrouver un autre fichier intrus, je vais m'eclater...
Si tu trouve un moyen plus rapide, donne le moi, et est-ce que je vais perdre mes playlist quand je l'aurais réinstaller ?