Grâce à la récente mise à jour, j'ai pu enfin tester le jeu "Rage" (enfin quand je dis jeu, je dirai plutôt démo technique maquillée en jeu... Au moins les gars d'Epic ont eu le décence de proposer gratuitement "Epic citadel" en téléchargement... Faut quand même pas oublier que dans un cas comme dans l'autre, ces apps ne servent qu'à nous faire baver afin que le moment venu, on fasse chauffer la carte bleue pour acheter le jeu définitif... alors payer pour de la pub, ou au mieux du teasing, ça daille) et la premiére chose que je me suis dit, c'est: "Bordel "Epic citadel" est vachement plus beau, aussi bien au niveau de la modélisation, des textures que des effets"... Attention, je ne dis pas que "Rage" est raté graphiquement, je trouve juste que c'est un bon cran en dessous.
Et pour vous, laquelle des deux apps montre vraiment ce que les bécanes d'Apple ont dans le ventre ?
P.S: Sur "Rage", j'ai noté que la cinématique d'intro bloquait au bout de quelques secondes, car en fait, elle se mettait toute seule en pause... J'ai plu qu'à appuyer sur play, et ça repart... Avez-vous aussi remarqué ce bug ?