CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forfait+Iphone] Ce forfait ?!

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:08:39

Salut salut,
Je suis actuellement en quête d'un Iphone qui satisferais à mes besoins, c'est à dire :
-SMS Illimité
-Internet Illimité
-Appel 1h
J'ai une préférence pour Orange comme opérateur, cependant je ne suis pas spécialement engagé.

J'ai repéré cette offre :
http://mobile-shop.orange.fr/forfait/origami-star-iphone-1h-21h30-24-mois
Offre à 39€-3€
Complété avec :
http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/iphone-4-16go-noir
Iphone 4 à 289€

Existe t-il des forfaites plus intéressants avec les critères énoncés ?

Autrement, j'ai quelques questions à propos de l'internet illimité. Il est considéré illimité seulement lorsque je suis en connexion 3G+ ? Sinon en recherchant sur le forum, je suis tombé sur les connexions "Edge" ou "Wifi". Je suppose que le Wifi marche de la même façon que sur mon portable actuel qui est un Sony Ericsson plutôt ancien mais que signifie la connexion "Edge". Cela m'intrique étant donné que j'ai lu que cette connexion était payante.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à satisfaire mes plaisirs. :o))

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:15:24

Déjà, les forfait bloqué sont dans tes critères, mais l'iPhone revient chers.

Ensuite, le 3G, c'edt du EDGE évolué, sa veut dire plus rapide et bouffe plus de batterie. C'est avec ça que tu vas allez pouvoire utiliser l'internet illimité de ton forfait. Quand il dise ilimité, c'est illimité a l'utilisation, mais au bout de 1 ou 2 Go d'utilisation (selon ton forfait), la vitesse serat diminuer.

Le wifi, c'est l'internet sans fil de ta box internet, c'edt gratuit mais faut être a coter de la box. L'avantage c'est que c'edt gratuit et rapide. Le wifi n'a rien a voire avec ton forfait.

Donc, chez toi utilise le wifi, et desactive le 3G si tu le n'utilise pas.

Par contre, si ton forfait n'as pas la fonction mail, ne l'utilise pas sur ton iPhone car tu vas payer du hors forfait.

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:09:24

"Déjà, les forfait bloqué sont dans tes critères, mais l'iPhone revient chers. "

Où-vois tu que c'est un forfait bloqué ? Apparemment c'est un forfait origami star. :(

"Ensuite, le 3G, c'edt du EDGE évolué, sa veut dire plus rapide et bouffe plus de batterie. C'est avec ça que tu vas allez pouvoire utiliser l'internet illimité de ton forfait. Quand il dise ilimité, c'est illimité a l'utilisation, mais au bout de 1 ou 2 Go d'utilisation (selon ton forfait), la vitesse serat diminuer. "

Oké. Mais que signifie "1 ou 2 go d'utilisation" ? Quand on surfe sur internet on consomme de la ram ? :(

"Par contre, si ton forfait n'as pas la fonction mail, ne l'utilise pas sur ton iPhone car tu vas payer du hors forfait."

Apparemment le forfait le comprends, même si je n'en aurais pas réellement besoin. :o))

Wenkodai
Wenkodai
Niveau 7
27 novembre 2010 à 09:59:47

Jai un forfait style 29 euros par mois avec 1h d'apel,3 numero illimites, sms illimites et internet bloquer a 500 Mo

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:14:57

Que signifie internet bloqué à 500mo ? Je vois pas trop ce que ça veut dire, quand on surfe sur internet, on consomme de la mémoire ? :noel:

Sinon tu es chez quel opérateur ?

Fendora
Fendora
Niveau 7
27 novembre 2010 à 15:21:42

Quand tu es sur internet tu ne fais que télécharger des informations...
Quand tu regardes une vidéo sur youtube, tu dois d'abord la télécharger temporairement sur ton pc pour la lire par le biais du navigateur.
C'est la même chose pour les pages.
Cela dit, une page internet standarde ne prend que très très peu de places et on considère généralement qu'avec 500Mo tu pourras surfer sans problème sans être limité.

Après si tu lis souvent des vidéos, ça descend très vite, une vidéo de quelques minutes peut te faire consommer 12,20,30,40Mo etc...

Au delà de la limite des 500Mo, tu passeras en Edge (lent) mais tu pourras toujours continuer à surfer. Pour les vidéos, ça sera très très lent, il vaudra mieux oublier.
Au mois suivant tu auras de nouveau un quota de 500Mo en 3g.

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:36:17

D'accord merci. Je ne regarderais pas spécialement beaucoup de vidéos, c'est surtout pour aller sur JVC. Ca tiendra la route ?

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
29 novembre 2010 à 07:27:43

Évidemment.
C'est surtout les videos qui bouffent beaucoup, donc si c'est pour naviguer, pas de soucis.

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:44:03

Je vais y réfléchir. J'suis parisien, je ne devrais pas avoir de problème de connexion 3G+ ? Parce qu'actuellement je suis chez SFR (téléphone + internet) et j'aimerais changer d'abonnement pour aller chez Orange (seulement pour le téléphone donc). J'en déduis qu'à priori je ne pourrais pas me connecter en Wifi sur ma neuf box (=SFR) avec un Iphone Orange. C'est ça ?

EtOuai
EtOuai
Niveau 8
29 novembre 2010 à 16:21:54

Oui tu pourras sur le wifi mais pas sur le hotspot NeufWifi.

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:28:26

C'est bien ce que j'avais compris. Merci à vous. :o))

Oscar25
Oscar25
Niveau 5
29 novembre 2010 à 19:12:01

Attendez, j'ai pas tout compris.

Si j'ai un iPhone Orange, je pourrai quand-même me connecter à la Freebox chez moi ?

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment