http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-11/il-guide-les-policiers-jusqu-a-son-portable-vole-grace-au-gps-6162581.html
Frédéric, 44 ans, était en train de prendre un café en terrasse dans le 19e arrondissement de Paris, vendredi après-midi dernier, quand deux jeunes mineurs l'accostent en posant un journal sur la table. Quelques minutes plus tard, il se rend compte que son iphone a disparu. Il prévient alors les policiers à qui il propose de les guider jusqu'aux voleurs grâce à l'activation d'une application internet qui lui permet de localiser son téléphone en temps réel. Grâce à cette application, le téléphone émet un signal toutes les trente secondes.
La victime prévient alors que son iphone se trouve apparemment gare du Nord. Une équipe de la brigade anti-criminalité du XXe arrondissement est envoyée sur place et se dirige en fonction des indications données par la victime jusqu'à la voie 6. Là, ils repèrent deux mineurs roumains. Lors d'un contrôle d'identité, ils retrouvent le téléphone de la victime. Moins de 45 minutes se seront écoulés entre le moment du vol et l'arrestation des voleurs. Lors du contrôle, un deuxième iphone sera même retrouvé. L'enquête établira qu'il a été volé selon le même mode opératoire quelques heures plus tôt boulevard Bonne Nouvelle, dans le 10e.
A l'issue de leur garde à vue, les deux jeunes, âgés de 16 et 17 ans, ont été remis en liberté après avoir fait l'objet d'un rappel à la loi pour l'un et d'un classement sans suite pour l'autre.
Quelqu'un sait de quelle appli il s'agit?