CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod Touch 4G .

xx-satan
xx-satan
Niveau 7
12 décembre 2010 à 10:14:10

white dragon pour toi ca prend combien de place les sauvegardes et mise à jour ?

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:06:30

J' ai pas encore ipod touch mais je sais que les mises a jour ca atteint 1 go et plus et les sauvegarde si tu joue a des jeux bien develloper peuvent prendre plusieurs Go aussi.

xx-satan
xx-satan
Niveau 7
12 décembre 2010 à 11:23:12

tu ne l'a pas encore mais tu le sais ?

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:41:08
  1. white-dragon] Voir le profil de [white-dragon]
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 11:06:30 Avertir un administrateur
  3. J' ai pas encore ipod touch mais je sais que les mises a jour ca atteint 1 go et plus et les sauvegarde si tu joue a des jeux bien develloper peuvent prendre plusieurs Go aussi.

faut pas déconner hein , tu m'explique comment un sauvegarde prendre 5x plus de place que le jeu ? ...
POur faire les maj via l'AppStore il faut de la place oui , mais encore une fois pas 1 Go... une maj sa fait quelques Mo voir quelques 10aines de Mo on est pas sur un jeu PC là hein .

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:53:34

non, si ta plusieurs jeux...
suffit d' avoir 15 jeux tu va voir les Go venir et meme les mises a jours des apps et des jeux apres quelques mois d' utilisation quotidienne je dirais que tu auras use 1-2 Go

xx-satan
xx-satan
Niveau 7
12 décembre 2010 à 13:47:46

"faut pas déconner hein , tu m'explique comment un sauvegarde prendre 5x plus de place que le jeu ? ...
POur faire les maj via l'AppStore il faut de la place oui , mais encore une fois pas 1 Go... une maj sa fait quelques Mo voir quelques 10aines de Mo on est pas sur un jeu PC là hein ."

+1000

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:49:36

"faut pas déconner hein , tu m'explique comment un sauvegarde prendre 5x plus de place que le jeu ? ...
POur faire les maj via l'AppStore il faut de la place oui , mais encore une fois pas 1 Go... une maj sa fait quelques Mo voir quelques 10aines de Mo on est pas sur un jeu PC là hein ."

+2000 :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:52:30
  1. [white-dragon] Voir le profil de [white-dragon]
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 13:49:36 Avertir un administrateur
  3. "faut pas déconner hein , tu m'explique comment un sauvegarde prendre 5x plus de place que le jeu ? ...

:honte:
Vaux mieux se taire quand on connait rien white...

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:56:49
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 13:49:36 Avertir un administrateur
  3. "faut pas déconner hein , tu m'explique comment un sauvegarde prendre 5x plus de place que le jeu ? ...

+2000

Vaux mieux se taire quand on connait rien white...

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:57:02
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 11:53:34 Avertir un administrateur
  3. non, si ta plusieurs jeux...

suffit d' avoir 15 jeux tu va voir les Go venir et meme les mises a jours des apps et des jeux apres quelques mois d' utilisation quotidienne je dirais que tu auras use 1-2 Go

non mais même 15 jeux , une sauvegarde c'est pas une copie du jeu hein , stop ton délire mon coco , un sauvegarde c'est un fichier qui dépasse pas plusieurs Ko... :hum:
Venant de la part d'un type qui n'a aucun iDevice et qui s'y connait pas tu te montre un peu trop sur de toi :hum:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:58:57

Une sauvegarde c'est en moyenne 100Ko voir moins, donc stop de dire qu'une sauvegarde équivaut à une centaine de Mo, ce qui ferait la taille d'un jeu comme Fifa :hum:

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:07:18

C' est bon vous m' avez ouwned la :hap:

je sors

Martibide
Martibide
Niveau 13
12 décembre 2010 à 15:08:17

Désolé à l'auteur de prendre un peu de place sur son topic, mais j'aimerais poser une question sans créer un nouveau topic : il me semble que l'iPhone 4 et l'iPod Touch 4G ont le même processeur, la puce A4, mais l'iPhone a 512 Mo de RAM et l'iPod 256 Mo il me semble. J'ai entendu dire que les tous derniers jeux n'étaient fluides que sur l'iPhone 4, mais que sur l'iPod Touch 4 les jeux étaient moins fluides. Est-ce vrai ? (je parle des jeux car ils peuvent m'aider à tuer le temps :-( )

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:08:58

Non :(

Même fluidité, la RAM n'a rien avoir avec la fluidité d'un jeu.

Martibide
Martibide
Niveau 13
12 décembre 2010 à 15:15:54

Okay, merci (j'ai oublié de préciser que je suis un informatix, donc je me disais que l'iPhone 4 est bien plus puissant que l'iPod donc je me disais aussi que les applis/jeux tout ça, étaient plus rapides sur l'iPhone)

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:22:15

La RAM sur un iPod/iPhone sert maintenant à faire tourner beaucoup d'applications en même temps. Si il y a trop peu de RAM de libre, l'iPod crashera et rebootera.

Entre l'iPod et l'iPhone 1ère, 2ème et 3ème génération il n'y avait aucune différence à ce niveau la. C'est la première fois qu'il y en a et sache que 512Mo de RAM c'est assez énorme pour un si petit appareil. l'iPad en a 256 je pense et un ordi qui a 4-5 ans doit aussi en avoir 512.. Donc, c'est très bon :)

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:25:31
  1. -_Kev002_- Voir le profil de -_Kev002_-
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 15:22:15 Avertir un administrateur
  3. La RAM sur un iPod/iPhone sert maintenant à faire tourner beaucoup d'applications en même temps. Si il y a trop peu de RAM de libre, l'iPod crashera et rebootera.

Techniquement ( d'après Steve ) le multi-tâche doit gérer les prob de ram et fermé les app si jamais on arrive à cours de ram .
Ceci dit , je n'ai qu'un iPhone 4 et j'ai jusque à présent jamais eu à constater ça donc je ne sais point ce qu'il en est :(

Martibide
Martibide
Niveau 13
12 décembre 2010 à 15:29:31

Merci beaucoup, je regardais les autres topics et je voyais toujours que tu répondais, pas seulement avec des réponses du style oui ou non mais tu apportes des réponses complètes, tu me le prouves encore ici. :bave: :fier: Dernière question liée à ce que tu viens de dire, la RAM de l'iPod peut faire tourner combien d'application en même temps ? Admettons, musique, un jeu du style Fifa, Safari derrière tout ça (enfin, pas fermé complètement, tu me comprends), ça doit tourner facile ça non ?

Jurassicparkiv4
Jurassicparkiv4
Niveau 3
12 décembre 2010 à 15:33:56

il est bon celle-la 200km du routeur avec wi-fi HAHAHA!!
hey le wi-fi c'est pas plus de 10 ou 15 metre que ca pogne!!

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:35:22

Même si les app sont lourdes on reste sur un support mobile donc c'est prévu pour gérer la ram correctement , en plus du multi-tâche qui réduit la conso de ram , bref, y'a pas de soucis à avoir , ils ont mis le multi-tâche c'est parce que sa marche , et bien . Pas pour que sa plante au bout de 3 applis :ok:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment