lu tout le monde ,
voila j'ai fait une demande au SAV apple car le wifi de mon iphone ne fonctionne plus d'un jour à l'autre ! enfaite il ce connecte pendant maximlum 5 Minutes puis aprés il coupe et ça sur nimporte quel borne wifi , à la maison ou autre ... je redémarre mon iphone et je peut à nouveau me connecter pendant 5 minutes max.. j'ai restaurer , et j'ai configurer en nouvelle iphone , rien à faire !
je pense donc que la puce wifi est défaillante , bref , j'ai contacter apple via leurs service de réparation en ligne et j'ai eu un mail de confirmation :
"Madame, Monsieur, Numéro de réparation :
Merci d’avoir choisi AppleCare Service.
Nous avons reçu la demande de réparation de votre IPHONE 4. Votre numéro de réparation est le suivant : *******.
Rendez-vous sur le site Consulter le suivi d’une réparation pour suivre l’avancement de votre réparation.
Si cette page ne s’affiche pas en français, accédez à la page d’accueil du site d’assistance Apple et sélectionnez votre pays.
Cordialement,
L’équipe AppleCare"
et quand je vais sur leurs site pour suivre il m'indique :
Produit :
IPHONE 4
Numéro de série : *******
Numéro de réparation : *******
Service demandé le : 16-Nov-2010
État de la réparation : Réparation demandée
ce qui me dérange c'est le réparation demandée ,ne vont il pas m'échanger l'iphone d'ici 3 à 4 jours ? car j'ai vu qu'ups viens chercher l'iphone 1 jours après et que 3 4 jours après il revient avec un autre , c'est bien comme ça non ?