bonsoir j'ai un probleme je vais tenter de vous l'expliquer le plus simplement possible! j'ai un itouch 16go 2em G
je cherche a y mettre des applications donc jouvre itune apps store je la telecharge elle se met dans l'onglet application puis je clik sur l'itouc application synchroniser sa ne marche pas sa me dit que lordinateur n'est pas autorisé, je l'otorise mais sa ne fonctione pas pourtant ca refait le meme message!!
je decide donc de telecharger directement sur litouch sa marche tres bien, sa aparait sa marche bien mais quand je conecte litouch a lordi ca met dit ke les achat nont pas étaient transferé sur itune que je doit le faire sinon sa va les suprimer je le fait et ca ne fait rien du tout, puis il y a marquer sauvegarde de itouch de ... et apres il y a synchronisation des application et sa les supprime toute ... comment faire pour regler ce probleme pour quelle ne se supprime pas des que je conecte l'itouch et aussi pour que les application que je telecharde sur itune de lordi puisse etre synchronisé ....
j'ai deja restauré le itouch sa ne change rien du tout .... merci d'avance