Bonsoir
J'ai un iPhone 3GS 32GB en 3.1 new iBoot JB avec BR.
Hier, j'ai voulu ajouté des musiques dessus, après avoir passé un certain sur ce logiciel super rapide et ergonomique qu'est iTunes (
), j'ai voulu normalement synchronisé mon iPhone.
Seulement, j'ai reçu un message me disant que ça supprimerai un certain nombre d'applis (
), et ce malgré le transfert d'achat que j'avais effectué avant. J'ai donc créé un compte iTunes, et "Autoriser mon ordinateur" à recevoir des apps qui viennent de l'iPhone. Mais le message d'erreur subsiste. J'ai donc téléchargé la dernière mise à jour d'iTunes. Et le message d'erreur est toujours là. Donc, lassé, j'ai accepté que mes applications soit supprimées, en cochant "oui". Mais la synchronisation se déroule en à peine une minute, et lorsque que je retourne sur mon iPhone, j'ai encore toutes mes applis, et ma bibliothèque musicale n'a pas changée.
En gros, la synchronisation ne se fait pas. Le transfert d'achat non plus d'ailleurs. J'ai reboot mon ordinateur depuis. Par contre j'ai pas reboot mon iPhone (tethered).
Petit supplèment, j'ai téléchargé un nouveau MusicPlayer qui marche avec Winterboard. Peut-être que ça un rapport ?