Et pour le 4.1 car logome ne fonctionne pas en 4.1
Error
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:53:44
Ecoute bonhomme. La modification du logo de boot passe par le jailbreak, donc tu sais lire, et tu lis de le pic' de Gnap et tu réfléchis
Thibogoss
Niveau 1
10 juin 2011 à 08:15:53
Pour infos messieur le jailbreak est devenu legal lors de la mise en vente des iPhones pas TOUT les operateurs francais . Donc avant de dire "jailbreak interdit" veuillez vous renseignez c'est comme si vous disiez "les femmes ont pas le droit de voter" ca a changé ;) Ben oui c'est sur c'est plus simple d'ignorer les pb des autres quand on s'y connait pas . ;)
Peace
kegi29
Niveau 16
10 juin 2011 à 09:36:05
"Ben oui c'est sur c'est plus simple d'ignorer les pb des autres quand on s'y connait pas . ;) "
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:43:03
Thibogoss => Si t'as des preuves, du genre une décision juridique qui a été prise au sujet du jailbreak comme aux Etats-Unis, tu peux contacter les admins. En attendant, les discussions sur le jailbreak sont interdites sur jv.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.