En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPoisson d'avril !
PaydayRangers
Niveau 11
14 octobre 2010 à 21:07:32
Le départ de Vore ! L'arrivé a la modération de Pakos ! La censure de Gnap ! Tout était un gros poissons d'avril organisé par les admins histoire de réveiller ce forum à moitié Vous vous êtes bien fais avoir Vous vous êtes bien fais avoir Vous vous êtes bien fais avoir Vous vous êtes bien fais avoir
Voilà ce que l'on voudrait tous entendre ? Sauf que tous ça est belle et bien vrai ! Et c'est pour la plupart des raisons et dont une en particulier que j'annonce mon départ. Moi aussi! Il m'arrivera ptet encore de posté sur le Pommier si l'envie m'en prends, où si je vois du monde, ou encore si tous reprend son court normal. Donc mon départ est entre parenthèse mais bien réel! Je tiens a faire une dédi a quelque personne ! Jimmy (/Kevin ) : Rhaa, on c'est bien marré. On en a fait rager des gens! Même la plupart du temps je te blâmais, on sait tous les deux que je t'apprecié ! Quick : Toi aussi je te fais une dédi jeune fou! Merci de ton humour (Cf. La soirée ou on sortait chacune une de nos blagues ! ) Charles : The Old Man. Respect pour ta participation Gothen : La sagesse quoiqu'avec un peu de zèle WS : Le neutre par excellence, je ne serais pas te dire si c'est une qualité ou un défaut mais ça ne m'as jamais vraiment dérangé ! Mandrivia : Quoiqu'on dise, tu m'/nous auras appris plein de choses Vore : Mon tyran préféré Funi : J'aurais bien voulu te ban avant de partir toi