CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Customisation] Pour iOS 4.1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 11:21:19

T'aurais une bonne source pour télécharger des thèmes qui fonctionnent avec l'iOS 4.1 ? Car j'ai beau télécharger sur Cydia, j'ai un thème sur deux qui fonctionne et j'arrive pas non plus à changer le thème de ma barre de batterie :( .

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:23:37

je te conseil de chercher un peu sur le net ... il existe pas énormément de thème HD sur cydia (à tout casser je dirai 20).

T'a quoi comme source ?! Normalement avec sosiphone, bigboss et modmyi t'a la majorité des thèmes.

ça fonctionne pas ?! Thème activé dans winterboard ?! activé seul ? pas de conflit avec d'autres thèmes ?!

Le mieux ça reste quand même de télécharger un thème sur le net, de regarde ce qu'il y a dedans, de faire le ménage des truc que tu veux pas et de l'installer en SSH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 11:29:55

Ouais j'ai les 3 sources que tu as cité.

J'arrive à activer quelques thèmes, d'autres bugs. Je fais bien gaffe à désactiver le thème actuel avant de changer le thème c'est bizarre. Les changements de thèmes de la batterie, des icônes et du dock ne fonctionnent pas, eux.

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:31:53

Faut voir le thème, certains sont mal porté pour une version HD (tous les icônes sont pas renommé, tous les fichiers n'ont pas la mention @2x pour la version HD).

Quand ça marche pas, essaie de monter ton thème tout en haut de liste winterboard (ça fonctionne pas ordre de priorité) et des fois tu sais pas pourquoi ça fonctionne.
Mais bon quand ça marche pas, ça marche pas ! faut pas chercher à comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 11:35:32

C'est clair que c'est la surprise à chaque installation :o))

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:39:48

Dans mes derniers thème que j'ai bien aimé (et qui fonctionnent) :

Suave HD :
http://www.only-iphone.fr/2010/08/suave-hd-le-theme-iphone-4-du-weekend-n%C2%B041/

Mp2 HD :
http://www.iphonepc.com/IPhoneThemes/themedownload/MP2_iPhone_iOS4_728.html

Après c'est pareil il faut bidouiller si tu as des choses que tu aimes pas. Par exemple avec ces thèmes ils te mettent LEUR fond d'écran du springboard et locksreen et tu peux pas mettre le tient par dessus faut juste aller virer certains fichiers en SSH, de même si t'aime pas les icones faut créer un dossier et juste copier/coller l'image ... avec MP2 le thème sms est vraiment moche (trop sombre on vois rien) pareil faut chercher les bons fichiers et les supprimer.

Va voir ici :
http://www.only-iphone.fr/category/customization/customization-themes/

Il y a quelques très bon thèmes (complet et sbsetting) HD qui fonctionnent très bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 11:55:38

Merci c'est sympa, justement je regardais aussi un site :d) http://www.5ubox.com/html/iphone_theme/index.html ça completera une liste :-p

Et les thèmes je les installe dans le dossier "Themes" à la racine de l'iPhone si j'ai bien compris :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 12:03:36

Double post: ça marche, merci pour tes sites jamika :)

TO-LIVE-FAST
TO-LIVE-FAST
Niveau 6
13 octobre 2010 à 12:12:58

Quelqu'un peut me dire les 3 sources principales à avoir pour avoir accès çà la majorité des thèmes svp ?

Et Infinidock, Fake carrier ne marchent pas chez moi.. Ptet que c'est dû au jailbreak Limera1n, je suis en train de jaibreak avec greenpois0n là.

its_a_Fake
its_a_Fake
Niveau 8
13 octobre 2010 à 12:17:19

Prends Make it Mine a la place de Fake Carrier , il fonctionne :ok:

Pour les sources , normalement tu les a déjà (BigBoss , zodTTD , Modmyi)

TO-LIVE-FAST
TO-LIVE-FAST
Niveau 6
13 octobre 2010 à 12:19:45

J'avais essayé Make it mine aussi, mais l'icone n'est pas apparue... J'en ai conclu qu'il ne marchais pas non plus :(

J'essaye avec Greenpois0n, fat dire que j'ai jb avec la toute première version de Limera1n, ce qui pourrait expliquer les bugs

TO-LIVE-FAST
TO-LIVE-FAST
Niveau 6
13 octobre 2010 à 12:20:53

Ouais, j'dois avoir les 3 sources, mais je ne trouve pas Suave HD :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 12:26:18

J'ai une dernière question, après avoir installé un thème grâce à la connexion SSH, parfois les icones restent celles de bases ça fait trop laid :malade: y'a quelque chose à faire ?

stomy13
stomy13
Niveau 2
13 octobre 2010 à 12:33:26

le plus beau de tout les themes iphone!

http://www.only-iphone.fr/2010/08/glasklart-hd-le-theme-ipad-iphone-4-du-weekend-n%C2%B043/

its_a_Fake
its_a_Fake
Niveau 8
13 octobre 2010 à 12:40:10
  1. Love_Song Voir le profil de Love_Song
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 12:26:18 Avertir un administrateur
  3. J'ai une dernière question, après avoir installé un thème grâce à la connexion SSH, parfois les icones restent celles de bases ça fait trop laid :malade: y'a quelque chose à faire ?

Comme j'ai expliqué dans le premier post , faut que tu renomme les icônes par leur nom en français ("Maps" devient "Plans , "Phone" devient "Téléphone" , etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 12:41:04

D'accord, désolé d'avoir été inattentif monsieur.

Et.. Merci ! :rouge:

its_a_Fake
its_a_Fake
Niveau 8
13 octobre 2010 à 12:45:05

Hahah T'inquiète.

Personne aurait des thèmes , parce que la ca devient soulant toujours les mêmes icônes :malade:

TO-LIVE-FAST
TO-LIVE-FAST
Niveau 6
13 octobre 2010 à 12:52:48

Putain mais au final je comprends rien au Jailbreak :(

J'avais réussi à installer install ous, la j'ai re-jailbreaké j'y arrive pas, les sources ne marchent pas.. C'est quoi ce bordel ? :noel:

TO-LIVE-FAST
TO-LIVE-FAST
Niveau 6
13 octobre 2010 à 12:55:10

Faute de frappe, clavier qwerty :( désolé :rouge:

its_a_Fake
its_a_Fake
Niveau 8
13 octobre 2010 à 12:56:22

Recommence a le jailbreak jusqu'à ce que ca marche :noel:

Sous forums
  • Windows Phone