CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone : une arnaque?

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
01 juin 2009 à 07:21:00

Ok l'iphone est révolutionnaire mais bon...
Quand un téléphone révolutionnaire n'est pas capable d'offrir un apn a plus de 2 megapixels, une fonction mms basique sans jailbreak, un bluetooth debride, une autonomie acceptable sans avoir a neutraliser la 3g et le wifi alors je me dis que c'est limite de l'arnaque.
Je pense bientôt revendre le mien.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
01 juin 2009 à 08:06:27

Pourquoi tu l'a acheté alors :hap:

Myrrah
Myrrah
Niveau 9
01 juin 2009 à 09:01:53

Le mec qui achète un truc sans se renseigner avant :(

Raphy51
Raphy51
Niveau 4
01 juin 2009 à 10:57:57

Dommage pour toi :hap:

thibaulbis
thibaulbis
Niveau 2
01 juin 2009 à 11:07:06

bein c bien vas le vendre mais te pleindre d'une chose que tu a achetés cela montre réelement ton intelligence et que tu es trés influencable et ce topic ne sert a rien, pour te pleindre va voir ta maman !

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
01 juin 2009 à 11:17:48

j'vois pas trop l'intérêt de m'insulter mais bon... :sarcastic:
en même temps j'ai eu cet Iphone en prenant mon nouveau forfait Bouygues et je ne m'était pas plus renseigné que cela vu que je pensais que c'était des fonctions basiques sur un appareil de ce type là.
maintenant si vous êtes des moutons au point d'accepter sans rien dire de vous faire "enfiler" par Apple c'est votre droit mais j'estime que ne pas pas proposer ces fonctions pour un téléphone de ce prix là c'est quand même limite...

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:23:22

Qui t'a dit qu'on l'avait? :hap:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:35:04

Shtroumfgrognon => tu portes bien ton nom :/
Mais comme tout le monde l'a dit, la différence entre toi qui a le sentiment de t'être fait enfler et les autres qui sont content de leur achat c'est tout simplement qu'ils se sont renseignés avant d'acheter l'iPhone, et qu'ils l'ont donc fait parce qu'ils avaient décidé que les autres fonctions étaient suffisantes pour ne pas regretter les quelques défauts.
Du coup, on dirait que les moutons ce ne sont pas eux ;-)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:41:01

Osef de la photo et des mms, quand tu peux prendre une putain de photo avec ton réflex et l'envoyer par mail!

et sinon, le bluetooth.... :rire: (utilité de cette connexion de merde ?)

Jackrose
Jackrose
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:59:10

perso je suis pas un hommes des cavernes j'utilise le wifi pour le partage de données, un vrai appareil photo ( limite sony offre des bons apn sur ses portables mais le reste suit pas ) et j'envoie mes image par email (mms :rire: ) c'est vrai l'iphone perd beaucoup sans le Jailbreak mais sinon il a le meilleur lecteur mp3 que j'ai vu la meilleur fluidité dans un portable ( windows mobile :rire: ) et aussi un des meilleur naviguateur internet de ainsi qu'un immense répertoire d'applications dont beaucoup sont très bien faites, pour moi ça me suffit largement. :)

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
01 juin 2009 à 13:00:30

+1 :ou:

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
01 juin 2009 à 13:01:07

+1 :oui:

dsl

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:30:34
  1. Jackrose Voir le profil de Jackrose
  2. Posté le 01 juin 2009 à 12:59:10 Avertir un modérateur
  3. perso je suis pas un hommes des cavernes j'utilise le wifi pour le partage de données, un vrai appareil photo ( limite sony offre des bons apn sur ses portables mais le reste suit pas ) et j'envoie mes image par email (mms :rire: ) c'est vrai l'iphone perd beaucoup sans le Jailbreak mais sinon il a le meilleur lecteur mp3 que j'ai vu la meilleur fluidité dans un portable ( windows mobile :rire: ) et aussi un des meilleur naviguateur internet de ainsi qu'un immense répertoire d'applications dont beaucoup sont très bien faites, pour moi ça me suffit largement. :)

Quand je suis passé de mon M3000 à l'iPhone, j'ai été choqué par la fluiditée de l'OS :ouch:

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 juin 2009 à 20:53:16
  1. Shtroumfgrognon Voir le profil de Shtroumfgrognon
  2. Posté le 01 juin 2009 à 07:21:00 Avertir un modérateur
  3. Ok l'iphone est révolutionnaire mais bon...

Quand un téléphone révolutionnaire n'est pas capable d'offrir un apn a plus de 2 megapixels, une fonction mms basique sans jailbreak, un bluetooth debride, une autonomie acceptable sans avoir a neutraliser la 3g et le wifi alors je me dis que c'est limite de l'arnaque.
Je pense bientôt revendre le mien.

:d) Le prochain iPhone avec le nouveau firmware aura un auto focus et un meilleur appareil photo :-p
Idem pour les MMS :-p

En ce qui concerne l'autonomie je suis désolé de te le dire mais celle de l'iPhone est énorme. Compare avec un HTC touch Diamond par exemple.

thibaulbis
thibaulbis
Niveau 2
02 juin 2009 à 20:25:38

g un HTC Touch diamond et l'autonomie et d'environ 1 jour et demi donc pareil que l'iphone donc je suis désolé mais niveau batterie pour moi ils sontsimilaires mais en tout cas c vrai qu'auniveau fluidité laisse tomber mon Diamond est a la rammasse . ^^

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android