Bonjour,moi,mes 2 frère et ma soeur avons eu un iPod Touch chacun a noël passer.
Moi,un de mes frère et ma soeur avons le même compte iTunes.
Mon frère(avec le même compte)avait son iPod de syncroniser sur l'ordinateur de ma soeur.
Mais ont a dut "reboot" sont ordinateur a cause d'un virus.
Alors il branchait sont iPod sur une prise de courant pour le recharger.
Mais en Mai,ont a les 4 synchroniser nos iPod sur mon ordinateurs pour les "Jailbreaker"avec spirit.
Ont était tous en 3,1.2 sauf un de mes frère qui était en 3,1.3 a cause qu'il a été restaurer (Oublier sont code)(restaurer avant la restauration de l'ordinateur de ma soeur.)
Alors aujourd'hui mon frère a voulu synchroniser sont iPod après sont ordinateur pour mettre ses musiques.
Alors il n'a aucun compte associer sur l'ordinateur et quand mon frère a brancher l'iPod il a eu une sauvegarde et après...Il été marquer "effacement des applications"(a mémoire)
J'ai voulu faire "annulé" a partir du iPod et j'était tellement presser que j'ai juste débrancher le iPod vite.
La il était freezer sur le "annulé" et apres 20 secondes l'écrans était noire avec la batterie et l'heure en haut.
J'ai voulu faire le bouton home et le bouton fermer mais rien.
Apres 2 minutes il ses fermer.
Mon frère la rallumer 15 minutes après et il était fermer complètement.
Comment faire pour le syncroniser sur l'ordinateurs sans rien perde(application)et sans le freezer.
Merci de vos réponse