Bonsoir à tous. Tout d'abord, je tiens à m'exprimer mon mécontentement envers les écouteurs Apple In The Ear.
En novembre 2008, j'ai acheté une paire d'écouteurs de ce type et début 2010, ils étaient morts. Je les renvoies donc au SAV et je récupère un bon de 40 € car trop vieux et j'ai donc du ajouter 40 € autres Euros pour acheter la nouvelle version. Et aujourd'hui, après 7 mois d'utilisation environ, un écouteur vient de me lâcher. Je vais donc devoir les renvoyer au SAV mais je commence franchement à douter de la qualité des écouteurs Apple. Certes ils ont d'énormes qualités, pas de mal d'oreilles après des heures d'utilisation et je n'entends rien d'autres que ma musique grâce à l'isolation parfaite avec le silicone...
Mais bon, je pense sincèrement à choisir une autre marque. Tout dépendra du SAV mais si j'ai un bon, il devrait s'élever à 79.99 € ( Prix d'achat des écouteurs ). Auriez vous des marques, modèles d'écouteurs Intra qui pourraient me satisfaire autant que ceux ci mais avec la qualité en plus ?
Merci d'avance, ACertainRomance