CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

applis incontournable

Akeras
Akeras
Niveau 5
09 octobre 2010 à 20:32:19

salut à tous :)

tout d'abord j'ai déjà fait plein de recherche pour les petit jeu incontournable (doodle jump etc...) mais j'ai beau chercher , je ne trouve rien sur les autres applis qui ne sont pas de jeux, qui sont pour vous assez indispensable

PS: je compte jailbreak mon ipod donc les incontournables aussi des applis qui peuvent être obtenue qu'avec cela

merci :-)

Terrjah
Terrjah
Niveau 9
09 octobre 2010 à 20:33:09

En gros tu nous demande des suggestion pour les futures jeux que tu vas voler ?

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:36:00

Je pense qu'il pensait surtout aux appli cydia :-)))

Cela dit sa n'exclu pas qu'ils ai l'intention de voler des app , m'enfin si on part dans cette parano :(

Enfin bref , regarde juste en dessous y'a déjà un sujet ( et bien d'autres encore plus loin )
Y'a largement dequoi trouver son bonheur dedans :)

Terrjah
Terrjah
Niveau 9
09 octobre 2010 à 20:40:46

Hum il parle de petit jeux incontournable du style doodle jump et de les obtenir par jailbreak = vol.

Sois un peu plus subtile la prochaine fois.

Akeras
Akeras
Niveau 5
09 octobre 2010 à 20:41:57

terrjah :d) j'ai jamais dit ça, j'ai d'ailleurs acheter doodle jump et le reste sur l'app store , mais étant novice en la matière, il ma semblé lire qu'il y avait des applis disponible SEULEMENT avec le jailbreak et non trouvable sur l'appstore

Terrjah
Terrjah
Niveau 9
09 octobre 2010 à 20:43:06

Tu fais bien de le préciser :ok:

Cenobyte38
Cenobyte38
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:53:18

Alors parmis les "indispensables" du Jailbreak tu as:

-SBSetting

(une fois installé, tu n'as qu'a faire glissé ton doigt de gauche à droite tout en haut de l'écran, et un menu apparait pour te permettre de couper rapidement le wifi, la 3G, le SSH, ... Ou d'activer/désactiver quelques extensions du jailbreak, ainsi que plusieurs autres trucs...)

-WinterBoard

Te permet d'installer des thèmes sur ton iPhone (tu trouvera aussi les thèmes sur Cydia).

- iFile (payant)

Te permet de naviguer depuis ton appareil n'importe où dans les données de ton iPhone (attention à ne pas faire n'importe quoi avec, tu as accès aux fichiers système, et faut pas y toucher si tu n'es pas sûr de ce que tu fais...), mais il est pratique dans le sens où il peux allez n'importe où, et donc tu peux organiser des dossier à photo, vidéo, mp3, ... il est normalement capable de les lires.

- Safari Download Manager (payant)

C'est un gestionnaire de téléchargement qui ajoute une icone en bas à Safari qui t'affiche un gestionnaire de download, de plus y t'autorise à faire une sorte de "Enregistrer sous" quand tu maintiens appuyé sur un lien (via de nouveau boutons ajouté dans ce qui apparait), et aussi enregistrer les images comme ça (en choisissant le dossier tu peux enregistrer ça n'importe où et ça deviens alors très utile d'avoir iFile).

-Frash
(alors Frash faut ajouter une source pour l'avoir, il ajoute le Flash dans Safari, et il faut aussi ajouter une autre source pour ajouter une extension à SBSettings pour avoir un interrupteur pour désactiver ou activer Frash... Dans tous les cas il ne gère que les animations, pas les vidéos, et n'est pas encore très stable/performant...)

Il y a aussi des émulateurs, dont un Playstation 1 (Payant, et à n'utiliser que sur un appareil récent, genre 3GS minimum, car sinon le processeur sera pas assez puissant pour être dans des conditions "jouables").

Akeras
Akeras
Niveau 5
09 octobre 2010 à 20:56:14

merci bien c'est exactement ce que je cherchais :)

sinon j'avais entendue parler d'une appli qui permettais de ne plus se servir du bouton du bas et rendre la touche "retour" tactile

car j'ai un pote qui as été obligé de renvoyer son ipod et de payer bien chère car sa touche ne marchais plus force d'utilisation

soufflay_du_nay
soufflay_du_nay
Niveau 5
09 octobre 2010 à 20:59:31

Tient, tu porras tout faire avec ça:
http://tutorialpod.fr/

:-)))

soufflay_du_nay
soufflay_du_nay
Niveau 5
09 octobre 2010 à 21:02:18

pourras*