Bonjour à tous!
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Ipod touch,à chaque fois que je veux le synchroniser iTunes ne le reconnait plus,j'ai toujours droit à:"L'Ipod ne peut pas être utilisé car le programme requis n'est pas installé.Exécutez le programme d'installation d'iTunes,puis installez de nouveau iTunes." .Pourtant j'ai désinstaller/réinstaller à de maintes reprises mais au lieu d'améliorer les choses cela à graver le cas car maintenant je n'ai plus d'AppleMobileDevice.J'ai remarqué aussi que mon Ipod est détecté comme appareil photos .
Voila je m'en remet à vous après avoir testé de nombreuses solutions,si quelqu'un à eu un problème similaire et qu'il a réussi à le résoudre ou si quelqu'un connait comment s'y prendre (inutile de proposer la désinstallation/réinstallation,je l'ai fait une dizaine de fois ) car à présent je ne peut plus mettre de musiques ni de vidéos et j'ai peur que si je restaure mon Ipod tout mon contenu+mes applications jaillbreaké s'en va et que je me retrouve avec un Ipod vierge dont je ne peut rien en faire .