CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution d'Apple

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:21:48

En meme temps, y a vraiment des gens qui ont besoin de 500Go sur leur tablette...?

A moins de vouloir stocker toutes ces musiques + ces vidéso + des séries et des films... Mais pour ca, on se prend un ordi et un DD externe...

Moi qui pense que l'ipad 16Go est deja suffisant pour ce a quoi il sert, mais alors un ipad 500Go, j'ai du mal a concevoir l'interet lol.

C'est pas ca la révolution selon moi, ca, c'est juste pour dire "cay moi qui ait la plus grosse."
C'est un autre marketing encore plus bidon qu'apple, selon moi.

Placed
Placed
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:56:32

Bon en parlant d'avancée technologique, faut avouer que cet écran est magnifique :bave:

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/test-ipad-ecran-retina-attention-yeux-n23730.html

"Au final, l'écran Retina du Nouvel iPad justifie largement son existence et dépasse allègrement la simple touche marketing. Entre l'iPad 2 et cette nouvelle mouture, la différence est flagrante et le confort d'utilisation franchit un (grand) cap dans tous les compartiments d'usage.
"

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:47:57

"A moins de vouloir stocker toutes ces musiques + ces vidéso + des séries et des films... Mais pour ca, on se prend un ordi et un DD externe.."

--> sauf que tu le branches comment ton DD externe??? mdr, encore un qui a pas compris que l'ipad n' AUCUNE CONNECTIQUE.

Les disques durs externes par WIFI sont hors de prix.

500 gigas de stockage, ca sert effectivement à stocker toutes tes photos et videos familiales autres que sur son pc. Quand tu vas montrer tes photos ou videos à ta famille, tu prend ton pc avec toi??
Meme en vacances, quand tu as 10 h de route en voiture, tu n'es pas obligé à chaque fois de sélectionner les trucs que tes enfants vont regarder , il te faut d'ailleurs faire de la place sur ton ipad puis transferer 3 ou 4 films de 700M chacun , bref la galère à chaque vacance...

Moi perso j'ai une presque une centaines d'app sur mon ipad donc les 16 gigas sont vites atteints sans aucun fichier externe! juste des applications , surtout des gros jeux de 1 giga.
Beaucoup de gens se plaignent que 16G , c'est trop peu!

Notgab
Notgab
Niveau 7
17 mars 2012 à 15:50:33

De toute façon on est d'accord que ce serait bien de pouvoir brancher un dd externe / clé USB et une carte SD.

Mais faut pas non plus comparer de la mémoire flash avec un disque dur.

NonAuxFrites
NonAuxFrites
Niveau 3
17 mars 2012 à 22:45:28

Shepard meurt dans toutes les fins sauf une.

L'Homme Trouble meurt à la fin du jeu, il était endoctriné sans le savoir.

Le père de Miranda travaille pour Cerberus. Le Sanctuaire est un piège.

Légion meurt si on fait la paix avec les Quariens ET les Geths.

Le Catalyseur est en fait une IA qui contrôle les Moissonneurs, elle se situe dans la Citadelle.

Udina meurt.

A la fin du jeu la Citadelle est en orbite autour de la Terre.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:49:17

La révolution s'est faite lorsque Apple avait sorti ses tablettes.

Maintenant on ne parle plus de révolution aux versions mises à jour, mais d'évolutions.

On pourra parler de révolution lorsque apple sortira encore un tout nouveau produit qui changera et simplifiera les habitudes des gens, comme ils l'ont déjà fait avec les Ipod, les Iphone, les Ipad...etc :ok:

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:39:23

Une bonne évolution avec le retina aurait été de pouvoir disposer de 2 batteries : pendant que l'une se recharge avec ses désormais 7-8h, on pourrait utiliser l'autre. Au moins, que l'on ait la possibilité de le faire! Mais non, on ne peut même pas changer la batterie nous meme...

monetai
monetai
Niveau 9
21 mars 2012 à 16:20:12

Vu la taille de la batterie de l'ipad 3... Il aurais été impossible de faire un système permettant de la changer facilement tout gardant un poid sous les 600 grammes et une épaisseur aussi faible.

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:12:18

c'est bien dommage.

Pourtant, si la batterie de l'ipad est morte, il la change bien pour 100 euros.Ca doit pas être si compliqué que ca à changer.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment