CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Application plus disponible

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:59:25

Bonjour,

J'ai dû restaurer mon iPhone, il y a quelques jours à cause d'un bug et maintenant je cherche à réinstaller une application mais elle est n'est plus disponible dans l'Apple Store.
Est-ce qu'il y a moyen de l'avoir de nouveau étant donné que j'ai une sauvegarde qui date d'avant ma mise à zéro et sachant qu'elle se trouve aussi toujours dans "iTunes" => "iTunes Media" => "Mobile Application" ?

Juste en passant, cette application c'est "To Do's".

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 19:02:19

Oui, ta juste a synchroniser :)

Mais ne la supprime plus jamais d'iTunes, tu ne la retrouvera plus ailleurs.

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
25 septembre 2010 à 19:02:32

Elle était en anglais et servait de pense bête ?

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:23:51

Le truc c'est que j'ai bien remis la sauvegarde que j'avais faite et j'ai donc tout récupéré mais par contre il n'y a plus aucune application qui est revenue. C'est justement pour ça que je pose la question.

Quand je connectais mon iPhone, iTunes ne voulait plus m'afficher le compte lié si je ne le restaurait pas. Je l'ai donc restauré, remis la sauvegarde mais il n'y a plus rien dans la liste des applications, des livres et tout ça.

Sinon c'était une application en anglais qui permettait d'écrire des tâches à faire avec un niveau d'importance et elles s'affichaient après en liste.
Le truc c'est qu'il y en a des tonnes des applications du genre mais celle-çi était justement très simple alors que les autres sont prises de tête.

its_a_Fake
its_a_Fake
Niveau 8
25 septembre 2010 à 23:27:33

Ton application s'appellerait-elle pas Todo maintenant ?
http://itunes.apple.com/app/todo/id282778557?mt=8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 23:39:59

Tu as juste a les cocher pour qu'elle se synchronise a nouveau :) tant qu'elle est sur iTunes, j'te garantis que tu peux la remettre :)

Pour ma part, j'avais Francilisy qui était aussi supprimé du store, mas je l'avais perdu :snif:

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:27:59

its_a_Fake :
Elle ressemblait plutôt à "To Do", celle que tu cites est beaucoup trop compliquée.
C'est la très grande simplicité qui m'avait plus avec cette application justement parce que j'en avais testé des tas avant.

pakos210 :
Où est-ce que tu dois faire ça ?
Je n'ai jamais trop compris comment iTunes fonctionnait mais là j'ai encore plus de peine. Je me souviens très bien avoir une liste avec toutes les applications sous iTunes mais je ne sais pas comment je dois faire pour la retrouver.
Quand mon iPhone est débranché, il n'y a aucune application sous l'onglet correspondant et c'est pareil quand il est branché.

En fait, il faudrait que j'arrive à "Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" mais pour iTunes pour ensuite pouvoir le faire avec mon téléphone mais ça, je ne sais pas comment le faire. :-(

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:32:03

:up:

Si on ne peut pas récupérer une application, est-ce qu'il y a au moins moyen d'en extraire les données (dans mon cas les notes que j'avais prises) ?

video_games69
video_games69
Niveau 6
26 septembre 2010 à 17:35:24

elle y est dans ton historique d'achat ?

its_a_Fake
its_a_Fake
Niveau 8
26 septembre 2010 à 17:40:23

Connecte ton iPhone , a gauche choisi ton iDevice qui est apparu , après a droite ou les infos de ton iPhone apparait , choisi en haut Apps ou Applications

Une image c'est mieux :ok:
http://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/recuperer-applications/iphone-recuperer-applications-5.png

its_a_Fake
its_a_Fake
Niveau 8
26 septembre 2010 à 17:45:00

Sinon , fait un tour sous C:\Users\Nom de ta Session\Music\iTunes\iTunes Media\Mobile Applications

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:55:09

J'ai fini par trouver:
Il faut prendre le fichier en .ipa qui se trouve dans le répertoire que tu as mentionné et le glisser dans la fenêtre "Applications" de iTunes. Ensuite, il suffit de faire synchroniser les applications et l'iPhone réinstalle mon application avec toutes ses données.

C'est galère mais c'est possible. ça réconcilie un peu avec iTunes d'avoir réussi à récupérer tout ce que j'avais perdu à cause du bug lors de ma mise-à-jour. :-d

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment