Coucou tout le monde je souhaitait juste vous faire un bref retour de ce que j'ai vécu chez apple et du retour de mon iPhone 4 !
J'ai un problème de batterie sur mon iPhone 4 qui ne tiens pas très longtemps je décide donc de me bouger l'arrière train et je décida donc d'appeler apple.
J'avais appeler une 1er fois il y a quelques temps pour leur expliqué le problème, malgré les manipes ça ne changer rien !
Donc, jeudi soir j'appelle apple et je leur dit que j'ai un problème de batterie ! Donc pendant 17 minutes d'attente ils me foutent un message rébarbatif comme quoi un "Apple Adviser" me répondra dans les plus bref délai avec une musique a chier des carottes bleu ! Bref au bout des 10 min je reçois un mec qui parle a moitié bien le français
! Bon tant pis je fait avec !
La communication téléphonique commence donc je lui dit que j'aimerais que l'on me cherche mon produit car voilà blablabla !
Bref je lui donne un numéro de tel une adresse etc ... !
Le lendemain, un mec d'ups (le vendredi donc) viens chez moi le matin, me prend l'iPhone hop, l'apreme même je reçois un mail de apple a 16h01 attestant qu'ils ont bien reçu l'iphone :
http://s2.noelshack.com/old/up/apple_parvenu-fd623b4044.png
Puis 40 minutes plus tard on me signal qu'un iPhone de remplacement a été envoyer !
http://s2.noelshack.com/old/up/reeparation_expedier-6515a7e076.png
Le Lundi matin vers 9h52 un mec d'ups viens et me file l'iPhone !
Alors au début j'étaie un peu stresser, j'ouvre le colis ups et la une jolie boite noir très fin encadre l'iphone avec écris "iPhone dessus" Dans une pochette en plastique et un nouveau bout de métal pour extraire la carte sime !
Bref j'étaie super heureux, alors bien sûr, si j'ai écris tout ça c'est pour les retissant du service apple, je n'avais aucune garantie a part celle de base !
L'iPhone est comme neuf avec une protection plastifié à l'avant et à l'arrière ! Aucune rayure, aucun signe d'iPhone déjà réutiliser, les reconditionner sont dans un parfait état !
Bref finalement, les mecs n'ont pas le temps de faire le test si la batterie est vraiment out ou non ... ! Alors ont peux un peu tricher mais bon ! ;) !
J'espère que ce "test" du S.A.V vous a plu !