Bonjours à tous, j'ai un gros probleme avec mon Iphone 3gs : Je n'arrive plus à me connecter à Internet quand je passe par le réseau Orange !
En effet, quand j'essaie d'ouvrir une page Safari, il cherche, il cherche pour enfin me dire "Safari ne peux pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet", alors que j'ai l'icone "3g" et plusieurs barres de reseau.
Après j'ai mon hypothése sur la question : J'ai ce probleme depuis que j'ai restauré mon Iphone, car je voulais enlever le jailbreak qui faisait bugguer mon Iphone, et lorsque je l'ai restauré, j'avais Sbsetting qui m'avait désactivé mon réseau Edge/3g.
Alors vu que je n'ai pas reactivé mon réseau Edge avant de restauré, j'ai peur que le Edge soit resté désactivé, et donc, cela expliquerait pourquoi, même en 3g, je ne peux pas me connecter. L'Iphone ne pouvant gérer que les connexions 3g, je me retrouve comme un c** avec mon Edge de désactiver 
Voilà donc je voulais connaitre vos avis, et savoir si l'un d'entre vous a deja eu ce probleme là, et si oui, comment il s'en est sortit
et désolée du pavé, mais il fallait que j'explique ma situation.
P.S : Je suis chez Orange, si ça peut aider...