Jai essayer de nombreuses fois de jailbreaker mon ipod 2g qui etait en 3.1.3 via jailbreakme.com et ca ne marchait jamais. Je branche mon ipod a mon ordi pour mettre mes nouvelles musiques, je lance itunes. L'onglet itunes est bien la mais quand je clique dessuc sa marche pas. Je reduis toutes mes fenetres et il y a donc itunes qui apparait mais impossible defaire quoi que ca soit. Bon. Je ferme la session, je la relance, je lance iTunes, meme probleme. Je redemarre lordi, j'ouvre ma session et là, gros bug
mon fond decran est tout blanc, comme quand une fenetre ne repond pas, mes icones sont parties et rien marche. Ma mere (
) arrive avant que je puisse essayer de regler le probleme alors jeteins vite lordi par le bouton on/off. Je reessayerai demain, mais avez vous des suggestion, pensez vous que cest du a jailbreakme, sachant que mon ordi a deja eu le meme probleme suite au telechargement d'un clip sur keepvid (pas de pub hein, cest pour maider) jai renvoye lordi a hp et il est revenu comme neuf. Jai peur là --'