En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question quant-aux GPS iPhone.
eSauL
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:14:18
Bonsoir, j'ai quelque questions quant-aux gps sur iPhone : 1) Selon vous, quelle est la meilleur appli' GPS pour iPhone ? 2) Est-ce que le GPS est "rapide" ? (Pas de latence, ou du plantage, de bug?) 3) Faut-il obligatoirement un forfait avec INTERNET ILLIMITE pour utilisez l'appli gratuitement ? Ou existe-t'il des GPS qui ne demandent pas ceci ? (gratuit en navigation quoi.)
Merci beaucoup d'avance. Cordialement, eSauL
HysoKrl
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:18:36
Perso j'utilise Maps (je suis pas un "pro" du GPS, je l'utilise de temps à autre.)
Localisation instantanée pour ma part.
Il faut avoir un forfait si tu utilises par exemple Maps, qui télécharge les cartes (celles de Google maps) en direct en 3G. Mais il me semble que tu as des GPS qui incluent les cartes.
[Mandrivia]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:20:41
Maps n'est pas un logiciel de navigation GPS.
Les logiciels de navigation ont eux les maps intégrés( donc sur le device ) donc pas besoin de 3G , mais avoir une connexion permet d'avoir d'autres infos en sus.
La communauté de joueurs BFBC2 http://www.bfbc-france.com
HysoKrl
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:32:02
Comme dit plus haut, j'utilise le "GPS" en "casual".
SlipOuCoca
Niveau 26
13 septembre 2010 à 20:33:24
1) Selon vous, quelle est la meilleur appli' GPS pour iPhone ? Pour moi, c'est sans conteste Tomtom. 2) Est-ce que le GPS est "rapide" ? (Pas de latence, ou du plantage, de bug?) J'ai eu un iPhone 3G. Je n'ai pas du tout été convaincu par le GPS dont la localisation me paraissait trop aléatoire. Ensuite je suis passé par un 3GS ou la le GPS était vraiment très précis. Puis enfin, j'ai eu l'iPhone 4 dont le puce à la précision du 3GS mais avec une rapidité de localisation déconcertante (< 5 secondes). 3) Faut-il obligatoirement un forfait avec INTERNET ILLIMITE pour utilisez l'appli gratuitement ? Ou existe-t'il des GPS qui ne demandent pas ceci ? (gratuit en navigation quoi.) Un GPS comme Tomtom n'utilise absolument pas internet de base. Tu peux donc l'utiliser sans internet, il n'y a aucun souci.