En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a protéger son écran?
Pneu_Pneu
Niveau 8
04 septembre 2010 à 18:26:57
Salut!
Salut tout le monde!
Juste un petit sondage pour savoir qui a protégé l'écran de son iPhone avec un film plastique ou autres?
Si oui, est ce que vous en êtes contents ( niveau allure, réactivité de l'écran... )
Merci d'avance
A+
-[Kooks]
Niveau 5
04 septembre 2010 à 18:35:56
J'en avais un mais je l'ai enlevé parce qu'on y voyait rien (protège écran miroir :/ ) j'ai des rayures au dos donc une coque arrière c'est pas mal, mais j'ai 0 rayure sur l'écran, après j'en prend hyper soin donc c'est normal Je pense pas que ça soit très nécessaire quand tu fais gaffe.
scalper
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:40:19
Question : comment sont les houses offertes par apple
Pneu_Pneu
Niveau 8
04 septembre 2010 à 18:49:41
Ouais pareil j'en ai pas mais j'essaye de faire hyper gaf a mon écran.
Sinon concernant les coques fournis par ailleur elles sont pas mals je trouve. Perso j'ai pris une coque transparente belkin qui tien bien pour l'instant. En plus j'ai été livré en moins dune semaine alors que le delai indiqué était de 2 a 4 semaines! Pour en avoir une faut l'iPhone 4 bien sur et télécharger une appli qui permet den commander une. Par contre faut se dépêcher car je crois qu'après le 30 septembre ça sera trop tard.
A+
Pseudo supprimé04 septembre 2010 à 18:52:18
Moi oui, bien sur je m'achète l'iPhone 4 à 750€. Je ne regarde pas les petits extra que j'achète après pour le protéger. 20€ pour deux protections ( Avant ) Et une house en silicone 15€...
PaydayRangers
Niveau 12
04 septembre 2010 à 19:15:25
J'ai acheté une housse en silicone et des films protecteur que j'ai pas su mettre ...
batmancool
Niveau 7
04 septembre 2010 à 19:41:24
Moi je le protège pas j'ai eu un iphone 3G je ne l'ai jamais rayé, maintenant j'ai l'iphone 4 je fais pareil j'en prend soin enfin je ne le met pas avec mes clefs dans la poche ou je ne le met pas dans ma trouss en cours...etc des trucs dans le genre surtout que l'écran résiste bien au rayure l'arrière pareil je ne vois pas l'utilité
MrFantastic
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:55:35
Aucune protection pour l'écran et aucune micro-rayures ou quoique ce soit sur l'écran
Par contre j'ai une protection pour le tour et l'arrière de mon iPhone 4
Zsasz
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:06:11
Pour un ecran tactile toutes les protections sont bonnes à prendre J'ai film + housse silicone, et mon iphone 3gs est comme neuf.