CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPad, quels utilisations ?

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
04 janvier 2012 à 11:49:35

Bonjour,

J'hésite à acheter une tablette dans quelques mois, mais j'hésite car je me demande si c'est vraiment utile. Quels sont pour vous les principales fonctions d'une tablette par ordre d'importance ? Quelle utilisation en faites-vous ?

shila
shila
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:38:03

Salut

Une chose il est bien beau de donné notre avis, mais ca va pas vraiment reflete ton besoin sur une tablette. Il nous faut les besoins que tu recherche a partir d'une tablette puis par la suite te dirigé sur une tablette (ipad, archos...)

Donc pour moi :
1) internet (facebook, mail, recherche info)
2) (application (jeux etc...)
3) youtube
4)parfois des films très rarement..., de la musique (maintenant j ai un ipod donc sert plus a rien d ecouter la musique sur ipad)
5) puis fur a mesur traitement de texte (faut jachete un clavier) avec le clavlié virtuel cela est difficile

Voila a peut pret

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:01:58

1) jeux (fifa 12 :bave: )
2) BDs / Journaux (lire sur le canapé c le top)
3) series US (voir ses series US sur la canapé avec ecouteurs, c le top pour pas deranger sa petite famille)
4) mails (comment regarder ses mails en 2 secondes sans etre obligé d'allumer un pc)
5) internet: pour mégavideo surtout
6) news (app sur le foot ou app avec RSS)

gob_vador
gob_vador
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:35:48

je ne sais pas si cela peut te servir mais si tu a déja un travaille certaines personnes travailles avec des ipads :)

hagio12
hagio12
Niveau 5
05 janvier 2012 à 17:40:26

Et puis le truc sympa c'est des que tu as un mot ou une chose à savoir ? Hop on allume l'iPad et voilà sans chargement t'as ta réponse pas besoin d'attedre trois plombes à allumer ton PC ..

captaingloomy
captaingloomy
Niveau 9
07 janvier 2012 à 18:59:21

agio12 Voir le profil de Hagio12
Posté le 5 janvier 2012 à 17:40:26 Avertir un administrateur
Et puis le truc sympa c'est des que tu as un mot ou une chose à savoir ? Hop on allume l'iPad et voilà sans chargement t'as ta réponse pas besoin d'attedre trois plombes à allumer ton PC ..

Ca fait cher le lien google :noel:

reikko78
reikko78
Niveau 9
07 janvier 2012 à 23:19:09

Duke, comment fais tu pour Megavideo? C'est pas du flash?

don-mico
don-mico
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:14:27

Mon avis perso , j'ai vue beaucoup de test dire que l'Ipad est juste un objet de " frime " qui n'est pas vraiment indispensable .

Pour ma part, on me la offers mais de toute manière je me le serais pris car j'aime les nouveaux objets .

Moi mon utilisation n'est pas grande , je m'en sers seulement pour allé sur le net effectuer des paiement, surfer , facebook, etc..
Sinon après ses des petites choses sans intérêt .

Il me sert surtout quand je suis pas devant mon Mac , ainsi je peux allé dans mon lit sur internet , hors de ma chambre avec mon ipad et me balader partout dans la maison , voila tous .

+++

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
08 janvier 2012 à 18:04:17

C'est sur que si t'a un ordi chez toi, c'est pas l'objet le plus utile. Personnellement, je n'ai pas d'ordinateur chez moi et maintenant que j'ai un iPad je ai besoin d'un mac que pour lire un DVD et les jeux mais c'est tout après l'ipad peut remplire les autres fonction d'un ordi portable.

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
08 janvier 2012 à 18:43:01

Pour megavideo, il suffit d'utiliser l 'application "videobrowser" à 1,49 euros je crois.

Pour repondre à la question du topic, il ne faut pas oublier aussi le coté "nouveauté du jour": chaque jour, il y a de nouvelles applications, de nouveaux jeux, de nouvelles MAJ pour les app dejà possédés. Rien que de surfer sur l'ipad pour ca me prend dejà 20 min par jour (et je ne le fais pas tous les jours) , apres ya les mails, les jeux évolutifs (on s'occupe d'un zoo ou d'un pays d'une boutique virtuel ou d'un perso et chaque jour on doit aller s'en occuper) .

edit: j'ai oublié aussi pour jouer au poker! c'est le top sur la canapé!

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment