Bonjour tout le monde !
Voila depuis peu j'ai mis à jour mon OS en 4.01 mais en synchronisant j'ai perdu quelques applications (issue du jailbreak ...) et en particulier un Jeu que je recherche éperdument qui était vraiment fun mais je ne me rappelle plus du tout du nom , si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa .
Voici la Description du Jeu :
- C'est un jeu qui se joue limite uniquement que en ligne (je ne me rappelle pas d'un mode solo)
- il se joue à 1 vs 1 , chaque adversaire à 3 monstres/zombies , qu'il doit éjecter hors de la map(je m'en rappelle de deux map , une c'etait une sorte de round avec de la verdure et autour de l'eau , et l'autre un cercle avec de la lave à l'interieur) en bougeant ses monstres avec son doigt
- il se joue un peu comme se jeu : Soccer Of Tactics , mais le but etant pas de marquer un but mais d'ejecter ses adversaires
- On dispose aussi de bonus : monstres empoisonnée au moment du choc , et mettre des clou aussi il me semble .
Bref c'etait vraiment un jeu sympa mais je ne retrouve plus du tout son nom ... Merci de bien vouloir m"aider