CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 3GS en pack

QSSQSSIN
QSSQSSIN
Niveau 2
25 août 2010 à 21:38:12

Bonsoir,

je pense me prendre un iPhone 3GS (adieu le vieux V1 :bave: ) mais j'ai quelques questions avant, sur les offres, etc.

Actuellement j'ai deux choix symphatique. Chez SFR on me propose le 3GS à 99€, un forfait à 43€ (1h d'appel, Internet illimité, etc) et -10% pour les moins de 26 ans ! Le problème : c'est ma mère qui paye le forfait, donc pour la réduction de 10% c'est possible ou pas ? :( Aussi la date d'anniversaire de mon forfait chez Orange est vers noël (il me semble) donc ça fait 3 mois à payer un forfait chez Orange qui sera inutile ? :(

Ensuite, chez Orange : une sorte renouvellement, le 3GS à 69€ et un forfait à 39€ (Pareil, 1h internet illimité etc) et coupure de l'ancien forfait que j'ai chez eux actuellement.

Il parait que le réseau 3G d'SFR poutre largement plus que celui d'Orange, vrai ? Sachant que je suis en centre ville, donc pas de problèmes de réseau.

A l'heure actuelle, un 3GS est vendu en quel firmware ? Car j'utilise beaucoup le tethering, donc sans jailbreak c'est mort..

l'iPhone 3GS 8 go est bien un "vrai" 3GS ? Pas comme les iPod Touch 3G 8go ?

Merci d'avoir lu ainsi que pour les futur réponses. :)

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
25 août 2010 à 22:50:33

Reste chez Orange :ok:

Si tu es mineur et que c'est ta mère qui paye, tu n'auras pas les -10%, c'est au même nom que le compte qui est débité avec le RIB, etc ...

Orange a un très bon réseau :ok:
Et puis t'es au centre-ville donc tu t'en fiches un peu :o))

Si tu le prends maintenant, je pense que les iPhones seront en 4.0.1 mais si tu attends trop longtemps, les nouveaux arrivages seront dans la nouvelles versions 4.0.2 :-)))

Et oui l'iPhone 3GS est un vrai 3GS peu importe la taille de celui-ci :ok:

Mais je te conseille l'iPhone 4, autant prendre le nouveau :-)))

QSSQSSIN
QSSQSSIN
Niveau 2
25 août 2010 à 22:58:20

Ok merci bien, sinon pour le réseau je parlais au niveau du débit, pas de la réception. :p)

L'iPhone 4 est hélas trop cher. :(

-FrenesiA-
-FrenesiA-
Niveau 5
25 août 2010 à 23:01:48

tu auras l'avantage -26 ans :ok:

j'ai 21 ans et c'est mes parents qui payent mon forfait, et ça n'a posé aucun problème :-)))

QSSQSSIN
QSSQSSIN
Niveau 2
26 août 2010 à 02:37:49

Apparemment ça pose problème si on est mineur, et c'est mon cas. :(

De toute façon SFR n'était qu'une option par rapport au débit en 3G, car chez Orange j'ai le téléphone moins cher... :-d

Sinon niveau jailbreak ça marche comment ? enfin sur iPhone V1 il y a pas d'ECID donc c'est facile, tu restaures à n'importe quel firmware et hop... mais sur 3GS c'est plus compliquer à ce qu'il y parais. :(

Si j'obtiens un 3GS en 4.0.1, il sera certes jailbreakable mais si je le brique, impossible de restaurer en 4.0.1(du moins en attendant la sortie d'un exploit) ?

Ou alors en 4.0.1, je peux sauvegarder mon ECID et si jamais je brique, ben restauration avec le spoof des DNS etc ?

Sachant que là je pars pour 6 jours, donc je prendrais probablement mon 3GS mardi ou mercredi de la semaine prochaine, j'espère tomber sur un 3GS avec un firmware jailbreakable. :(

Encore
Encore
Niveau 27
26 août 2010 à 10:22:15

"mais si je le brique, impossible de restaurer en 4.0.1(du moins en attendant la sortie d'un exploit) ?é

Si, tu peux télécharger le fichier .ipsw! :ok:
http://www.blogiphone.fr/2010/06/21/telecharger-ios-4-pour-iphone-liens-directs/

Du coup tu restaures en 4.0.1 et non pas avec la dernière mise à jour d'itunes. :p)

Pour le jailbreak : jailbreakme.com, y'a pas plus simple.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment