Mes questions:
- Puis je synchroniser 2 appareils différents sur le même itunes?
2 et bien plus , pas de soucis de ce coté là
- l'ipod nano est au nom de ma femme - donc son compte itunes. Dois je créer un nouveau compte sur le même itunes pour l'Iphone 4G? Ou vais je devoir utiliser le même compte que ma femme sans autre possibilité de switcher d'un compte à un autre?
au choix , sachant que tu peux autoriser 5 ipods/iphones par compte itunes ( et je sais plus combien de PC ) .
L'avantage c'est que si un compte achète une musique , vous l'aurez pour les deux , sans quoi il faudra payer 1 exemplaire pour chaque compte .
Par contre c'est du coup sur la CB initialement renseigné ( peut être modifiée ) que l'argent sera débité en cas d'achat que ce soit , Musique , vidéo ou Apps.
Pourrai je synchroniser des muisques différentes pour les 2 appareils (parmi la bibliothèque de musiques présentes dans itunes, synchroniser les muisques de ma femmes uniquement sur son nano, et sur mon iphone synchroniser mes musiques uniquement sur l'appareil?)
T'as 2 possibilité sous iTunes , soit tu fait tout manuellement ( donc tu coches chaque musique que tu veux mettre ) , soit c'est automatique et donc toute ta bibliothèque est transférée.
--------------------------------------------------
La communauté de joueurs BFBC2 
http://www.bfbc-france.com