Bonjour !
Tout d'abord j'ai cherché mais cherché pendant toute la semaine et je n'ai rien trouvé.
J'ai réussi a Jailbreack mon Ipone 16 GO 3G.
J'ai aussi réussi a me connecter en mode SSH et WinSCP.
J'ai crée mon thème, j'ai changer les icônes, le Dock, les Sons, le fond d'écran et le LockBackground ( le fond d'écran avec les icônes )
Mais, j'ai des questions ^^
1) Comment changer les boutons pour éteindre, débloquer, lire un sms, vous savez le bouton a faire glisser.
Je sait que son nom c'est un Slider, mais je n'ai trouvé que le slider pour débloquer, les autres je ne sait pas ou ils sont.
2) Je voudrais changer l'écran de boot, l'écran quand on charge l'iphone, parce que la batterie verte c'est un peu " laid ".
3) J'ai mis comme fond d'écran avec les icônes, un fichier vidéo. C'est une animation de 24 H Chrono, mais le bug c'est que quand j'écoute mon ipod et que je vais dans le menu, le fichier est arrêter vu que c'est un fichier vidéo. Mais si je fait " pause " dans mon ipod et que je revais dans mon menu il marche plus, c'est chiant.
Comment remédier a cela ?
Voila, donc j'aimerais que quelqu'un me dise le chemin a faire dans WinSCP pour modifier les graphisme de ce que j'ai demander, et résoudre mon problème de fichier vidéo.
Bonne lecture lol !
Merci et bonne journée.