Et moi j'ai 14 ans (bientôt 15), et j'ai un iPhone 3G que j'ai acheté d'occasion à noël pour 220€ (j'avais 150€ de côté) et j'ai un forfait chez Virgin Mobile à 25,90€/mois en bloqué avec 2h d'appels, SMS illimités, internet illimité et évidement, ce dont je me sert le moins, MSN illimité.
Ah et aussi, j'ai du modifié par SSH les paramètres internet parce que évidement il était bloqué. Ah et aussi, j'ai jailbreaké le 4.0.2 (mais tethered pour les 3G et 4) en plus d'avoir hacké la PS3 il y a un bout de temps (personne ne m'a cru mais j'ai vendu ma PS3 pour un bon paquet de fric une fois hackée).
"Dixit le mec dont je ne me souviens pas avoir un jour discuté avec lui, mais visiblement toi ça t'a marqué. "
Je n'ai jamais dit avoir discuté avec toi ( quoi que en y repensant , peut être un échange ou 2 mais bref ) , mais on peut pas dire que t'es du genre discret avec tes longs , longs , longs débats.... et ta grandeur d'esprit à faire peur....
C'est vrai que ceux de notre génération (cf ma CDV), avons connu le début de la (vraie) téléphonie mobile. Et pour beaucoup d'entre nous c'était déjà galère pour obtenir le super Nokia frigo avec le snake
... Et pour ma part j'devais ME payer les mobicartes a 5 euros, et fallait donc gerer ses SMS
les vraies valeures !!
C'est vrai que ceux de notre génération (cf ma CDV), avons connu le début de la (vraie) téléphonie mobile. Et pour beaucoup d'entre nous c'était déjà galère pour obtenir le super Nokia frigo avec le snake
... Et pour ma part j'devais ME payer les mobicartes a 5 euros, et fallait donc gerer ses SMS
les vraies valeures !!
Toi aussi tu galérais pour envoyer 1 seul sms et tu allais à la chasse au caractère en trop ![]()
#
"Dixit le mec dont je ne me souviens pas avoir un jour discuté avec lui, mais visiblement toi ça t'a marqué. "
Je n'ai jamais dit avoir discuté avec toi ( quoi que en y repensant , peut être un échange ou 2 mais bref ) , mais on peut pas dire que t'es du genre discret avec tes longs , longs , longs débats.... et ta grandeur d'esprit à faire peur.... "
Ha ok tu peux pas me blairer alors tu prends parti contre moi dans un débat qui n'avait pas lieu d'être, passionnant. ![]()
marrant Aiden quand tu dis que nos propos, tout le monde s'en fout , alors que visiblement ça te pose probléme!.Détrompe toi ça intéresse beaucoup de monde!!, et il y a un truc qui m'échappe tu sembles avoir mal compris, on a jamais DIT ici qu' une machine à 300 euros (c'est un exemple) ne devait pas se retrouver dans les mains d'un moutard de 14ans, ni que les gosses ne savaient pas s'en servir!!! j'ai JAMAIS dit ça! On te parle de budget par mois, 45euros par mois c'est tout simplement ENORME! tu ne m'enléveras jamais ça de la tête mon coco et faut être sacrement gonflé pour trouver ça "réac" comme tu dis si gentillement...allez redescend sur terre mon ami!
J'ai eu une grosse discussion de près d'une heure avec un vendeur de téléphone portable. C'était très intéressant parce que c'était un anti apple, omg j'ai jamais vu un aussi gros troll ![]()
Son smartphone préféré reste le Galaxy S, il en fait des louanges monstrueux
,force de constaté que le produit est beau et réactifs comme le iphone (ou pas
) . Bref quoiqu'il en soit demain je prends le I4 en réapprovisionnement en boutique
Je suis pas un kikoo , je le prends parce qu'il convient à mes besoins ![]()
L'I4 correspond toujours aux besoins, puisqu'il sait (presque) tout faire !
@ron67
Et si tu lisais ce qui a déjà été écrit plutôt que de relancer ce non-débat ?
C'est un budget pour le citoyen lambda on est d'accord, mais pas pour l'utilisateur plus fortuné et ce n'était d'ailleurs même pas le propos.
Je réagissais simplement à la personne qui désignait "irresponsable" quelqu'un qui donnerait un Smartphone avec abo à son gamin, alors que ce sont des choses relatives au budget de chacun, rendant ses propos complètement déplacés.
On est pas tous au même niveau, si aujourd'hui un riche veut filer un Smartphone à son gamin qu'il le fasse et nous on fera tous pareil 5 ans après quand ce sera devenu plus accessible.
Mais ça ne rend en rien ce riche "irresponsable", puisqu'il fait juste ce que tout le monde fera demain avec un peu d'avance.
Déplacé par rapport aux autres moins fortunés admettons, même si ce n'est pas aussi simple que ça (cf certains témoignages sur ce topic), mais certainement pas "irresponsable".
Son smartphone préféré reste le Galaxy S, il en fait des louanges monstrueux
,force de constaté que le produit est beau et réactifs comme le iphone (ou pas
) . Bref quoiqu'il en soit demain je prends le I4 en réapprovisionnement en boutique
Je suis pas un kikoo , je le prends parce qu'il convient à mes besoins
"
C'est normal, le succès de l'iPhone dérange au point de parfois faire dire n'importe quoi (même chez les testeurs de Smartphones).
Le Galaxy S est techniquement un très beau produit (même si perso je le trouve horrible question design), mais en l'état tout est meilleur sur l'iPhone 4 si ce n'est son Chipset graphique, puisque le Galaxy S possède celui de nouvelle génération.
Mais bon, comme les jeux sur iPhone peuvent plus facilement être optimisés que sur Android, au final on verra même pas la différence en ce qui nous concerne.
je tient juste à signaler qu'à la base, et selon aiden, ce topic n'est pas sujet à débat, que tout le monde raconte de la merde et surtout que tout le monde s'en fout du sujet ...
Alors va savoir pourquoi il repasse en première page tous les jours ... à croire que certains on vraiment une vie merdique et que ce topic représente la seule petite excitation dans leur vie trépidante.
"Alors va savoir pourquoi il repasse en première page tous les jours"
C'est pas comme ci c'était le premier sujet...
Faut pas oublier que le temps évolue hein, quand vous aurez des gosses dans 5/10 ans y aura plus de mobiles simples (ce sera au mieux des hybrides), donc vous achèterez un Smartphone et votre avis personne n'en aura rien à foutre.
Pour l'abonnement c'est pareil, y a toujours moyen de le payer moins cher, même avec un iPhone et surtout, d'ici là, les prix auront encore évolués.
Vous confondez caprice et élitisme, moi si demain mon gamin vers ses 11-12 ans me demandent un iPhone et que j'ai les moyens j'vois pas l'intérêt de le priver d'un téléphone qui lui servira également de consoles de jeux et de lecteur MP3, ce sera même tout indiqué.
J'veux pas paraître impoli mais vous avez vraiment des réactions de vieux cons que vous même pouviez sûrement pas blairer en étant jeune, mais repensez-y à deux fois et demandez vous si à l'époque (pour les plus jeunes) vous n'aviez pas un vieux 3310, une Gameboy et un petit baladeur MP3 pour vos années collèges ?
Je prends les paris, statistiquement j'ai toutes mes chances y en a au moins la moitié pour qui c'était le cas.
>> c'est à cause d'une éducation de branquignol comme sa, qu'il y a de plus en plus de connards sur terre
Arrêtez de débattre sur mon topic ![]()
@icepeak
Et tu en es l'exemple parfait...
Alors va savoir pourquoi il repasse en première page tous les jours ... à croire que certains on vraiment une vie merdique et que ce topic représente la seule petite excitation dans leur vie trépidante. "
Dixit le mec qui a lui même vu que ses arguments n'aboutissaient à rien hier et qui donc, faute de mieux, revient pour essayer d'enfoncer la personne concernée en l'attaquant sur sa vie.
C'est bien ce que je dis, vous confirmez tous les clichés de vieux réacs frustrés et je sens que j'ai pas encore fini de rire.
Au fait, y a toujours pas de débat là, juste des piques lancés vainement contre moi pour essayer de couvrir vos conneries, si encore vous saviez faire ça correctement... mais même pas.
salut Aiden bon on est certes pas d'accord toi et moi, mais je crois que tu as saisi mes propos quand je parlais d'"irresponsable" bien sur qu'on peut correctement utiliser un iphone à 11ans mais la n'est pas la question ni le débat.... pour moi ce smart phone est clairement pour les adultes (surtout à cause de l'abonnement), mais bon tu as argumenté et c'est bien
je ne suis pas vexé t'inquiéte pas
@ icepeak je te cite : "connards" "vieux réac" et bien mon garçon pour un donneur de leçon (tu vas même m'apprendre à élever mes enfants
)tu as de la conversation... inutile de te dire ce que je pense de ton intervention (aprés la bataille d'ailleurs ) il vaut mieux parfois être un vieux "réac" qu'un jeune trou du cul de ton espéce!, bouffi d'orgueil et prétentieux comme un jeune bouc fier d'avoir enculé un hamster, ta morgue et ta philosophie à deux balles tu peux te la mettre ou on pense.. c'est au contraire à cause de gens comme toi ( et l'âge n'a rien à voir dans cette histoire) qu'il y a tant de clichés débiles "jeunes contre vieux".... au fait si à 30ans tu nous trouve vieux, et bien tu as du soucis à te faire mon pote... tu vas voir..... ça passe vite ![]()
C'est bon j'ai mon iphone 4 beau petit bijoux
Pour être honnête j'ai également le probleme d'antenne mais aucune gros incidence sur mon reseau.
J'ai aussi la bonne version qui pourra me permettre de faire ce que vous pensez ![]()
Si tu en es content c' est le principal ![]()
sinon chapeau Jeff post collector ![]()
3 pages de hors sujet, bonjour !
Sinon, pour ton iphone 4, tu l'as eu ? Tu le trouve comment ? T'a quel forfait avec ?
Et aussi, pour la questions des forfaits par rapport aux ages des ados, moi je vais sur mes 17 ans, et j'ai d'abord eu un mobicarte jusqu'a mes 14 ans, après ca a été le forfait classique à 20€ par mois avec 1h d'appel et 20€ de crédit ( merci orange ).
Je suis passé chez Bouygues l'année dernière pour les textos illimités, et resultat la je voudrais avoir un forfait avec internet illimité ( qui était en édition limité à 21.90€ chez bouygues ) mais maintenant que j'ai presque convaincu mes parents, le forfait n'existe plus. Résultat je vais attendre, et je me dis qu'au pire si j'ai vraiment besoin d'internet avec mon iphone, je peux toujours chiquer un peu de mon crédit ( ou y aller en wifi ).
Mes parents auraient jamais eu l'idée de me payer des forfaits à 46€/mois, même moi j'en vois pas l'utilité ! C'est des prix exorbitants pour un truc qui te sert tous les jours soit, mais tu utilise jamais TOUTES les fonctionnalités de ce forfait tous les jours, et les opérateurs abusent complètement.
Tu vas en boutique, tu demande un iPhone, il te disent : ah oui mais il marche qu'avec le forfait pour iphone
( donc minimum 27€/mois, ce que beaucoup de parents n'accepteront jamais ! ) Je trouve ca complètement abusé, m'enfin bref. J'arrête le HS, j'ai pas envie que le topic soit lock.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette ! ![]()
En Belgique c'est une vrai arnaque, tu dois payer l'iPhone nu et prendre aussi un abonnement.
Et, si on sait pas, les gens pensent qu'ils doivent aller chez Mobistar obligatoirement, et prendre un abo à 30€ , 45€ ou 60€.. Et c'est abonnement sont pourris
Pour ma part, avec l'iPhone 4, j'ai combiné deux offre, donc pour 17.50€ j'ai 10.000 SMS + 1Heure appel + 500Méga Internet ![]()