CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 4 -17h

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
25 août 2010 à 13:37:07

clair :) moi j'ai un bon job, mais quand tu as la bagnole et ton loyer sur le dos, même 39 euros/mois d'abonnement tél, c'est pas des queue de cerises j'avoue :rire: alors c'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'un "moutard" de 15 ans se paye un iphone + 46 boules/ mois :( parfois ce forum c'est un peu mytholand quand même....

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
25 août 2010 à 13:39:27

Oui quelques fois, ça sent le mythe :o))

Moi j'ai passé ma 1ère année de médecine sans la redoubler, je l'ai eu en cadeau :-p

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
25 août 2010 à 13:44:22

les parents sympa MrFantastic ? irresponsable tu veux dire!!! moi si ma fille (qui à 10ans) me demande plus tard un smart phone avec 40euros/mois je lui dirais non directe, faut pas déconner non plus, le fric ça ne tombe pas des arbres, la on parle pas de consoles, les smart phones c'est une sacré budget tout de même :( moi à son âge j'avais (200 balles) 30euros/mois et c'était déja bien j'avais beaucoup de potes qui n'avaient même 15 euros....

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
25 août 2010 à 13:45:38

bravo à toi :ok: médecine le concours est super chaud! :)

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
25 août 2010 à 13:46:07

J'avoue que je rage de voir ces jeunes de 15- 18 ans avec un smartphone :rire: A l'époque mois c'est recharge à carte :(

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
25 août 2010 à 13:54:06

c'est pas une question de rage, tu verras quand tu sera parent, mais j'avoue autant de fric à des gosses , c'est débile et aprés les parents gueulent quand les mômes se font éclater la tronche dans leurs colléges/lycée :nonnon:

Aiden
Aiden
Niveau 10
25 août 2010 à 17:15:06

Ha ok les vieux réacs.

Faut pas oublier que le temps évolue hein, quand vous aurez des gosses dans 5/10 ans y aura plus de mobiles simples (ce sera au mieux des hybrides), donc vous achèterez un Smartphone et votre avis personne n'en aura rien à foutre.

Pour l'abonnement c'est pareil, y a toujours moyen de le payer moins cher, même avec un iPhone et surtout, d'ici là, les prix auront encore évolués.

Vous confondez caprice et élitisme, moi si demain mon gamin vers ses 11-12 ans me demandent un iPhone et que j'ai les moyens j'vois pas l'intérêt de le priver d'un téléphone qui lui servira également de consoles de jeux et de lecteur MP3, ce sera même tout indiqué.

J'veux pas paraître impoli mais vous avez vraiment des réactions de vieux cons que vous même pouviez sûrement pas blairer en étant jeune, mais repensez-y à deux fois et demandez vous si à l'époque (pour les plus jeunes) vous n'aviez pas un vieux 3310, une Gameboy et un petit baladeur MP3 pour vos années collèges ?

Je prends les paris, statistiquement j'ai toutes mes chances y en a au moins la moitié pour qui c'était le cas.

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
25 août 2010 à 17:56:55

Ah tiens... revoilà Aiden ...

T'as lu ? non car déjà , ils ne parlent pas d'acheter ou non des smartphone pour les ados , mais d'une de payer un forfait excessivement cher et de 2 d'offrir un portable aux très très jeunes ( 10-12 ans )

Alors tu te calmes , jusqu'à preuve du contraire la libre expression sa existe nan ? t'auras des tunes ? t'en fait ce que tu veux mais tes remarques tu te les gardes :hum:

Non tous le monde n'a pas eu un 3310 a 10 ans comme tu le crois , et c'est pas parce que certains le font que tous le monde doit le cautionner et l'imiter .

"que vous même pouviez sûrement pas blairer en étant jeune, "

C'est ce qu'on appel la maturité mon coco , apparemment tout le monde n'en a pas été doté de la même manière...

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
25 août 2010 à 18:03:05

Marrant le Aiden ...

Les temps évolue certes mais c'est pas pour ça que dans 10 ans ton gosses de 6 ans aura besoin d'un téléphone portable !
De même ton raisonnement est stupide "dans 5/10 ans y aura plus de mobiles simples (ce sera au mieux des hybrides), donc vous achèterez un Smartphone et votre avis personne n'en aura rien à foutre." Tu le dit toi même, c'est dans 5/10 et c'est parce que dans 5 ans il n'y aura que des smartphone tactile que cela cautionne le fait d'en acheter un à un gosse de 10 ans ...

"Vous confondez caprice et élitisme, moi si demain mon gamin vers ses 11-12 ans me demandent un iPhone et que j'ai les moyens j'vois pas l'intérêt de le priver d'un téléphone qui lui servira également de consoles de jeux et de lecteur MP3, ce sera même tout indiqué. "
:d) c'est ton point de vue, tu le défend mais rien ne sert d'insulter de con les gens qui ne pensent pas comme toi ...
Après je doute que beaucoup de gamin de 10 ans qui demandent un iphone (si déjà il y en a qui en demande) à leur parent en obtienne un ... je trouve ça assez hallucinant !

Aiden
Aiden
Niveau 10
25 août 2010 à 18:16:03

Commence par lire ce que j'écris avant de revenir dessus, j'ai parlé des enfants d'une période collégiale, donc 11 ans passés.

Pour le reste j'aurai raison point final, ce n'est pas un point de vue, ça porte simplement un nom, l'évolution.

Si on suivait ce raisonnement arriéré Internet serait encore pour les professionnels, les mobiles pour les gens nomades, les consoles de jeux pour les riches, j'en passe et des meilleurs.

Vous aurez beau vous agitez autant que vous voudrez dans peu de temps les téléphones mobiles d'ancienne génération n'existeront plus, les abos avec Internet illimité se démocratiseront totalement, etc...

A ce moment là vous ferez quoi ? Vous irez chercher votre vieux 3310 dans votre grenier avec un vieil abo que vous conserviez depuis des années pour le travail juste par "principe" ?

:rire:

N'importe qui suivant l'évolution des choses sait que les technologies élitistes d'aujourd'hui sont les technos pour le Monsieur-tout-le-monde de demain, enfants compris et je ne vois pas le non-intérêt d'un Smartphone pour un enfant au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 18:22:11

bon ben vous avez tout dis les gars :ok: Alors Aiden pas trop mal au fion, :rire: ne le prend pas mal mais si tu as vraiment 22 ans ces post ne te concernaient pas, tu as perdu une bonne occasion de ne pas la ramener, les vieux réac te salut bien mon ami :-)))
Sinon oui effectivement y en a pas mal ici qui confondent ipod touch et iphone, et aussi hélas un paquet de mytho, je me disais bien :(

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
25 août 2010 à 18:25:11

le mec qui a la science infuse et qui du mal à l'espace temps ...

T'es bête ou tu le fait exprès ?! On parle d'acheter un smartphone AUJOURD'HUI pas dans 10 ans !

Quand les smartphone seront la base des téléphones, le haut de gamme sera passé à autre chose et ils n'auront pas leur place dans la main d'un gosse qui entre en 6em.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 18:35:36

bah laisse tomber jamika, de toute façon on parlait des gosses , lui prétant avoir 22ans!!! tu te rends compte à 22 ans moi je savais ce que valait 300fr (soit 45 euros), par mois c'est tout simplement ENORME! surtout quand on à 14ans, mais bon nos post n'étaient pas pour lui, je ne comprendrais jamais certains forumeurs qui la raménent (en insultant en plus) même quand ça ne les concerne pas :(

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
25 août 2010 à 18:38:12

"salut j'ai 22 ans et si mon gosse de 10 ans me demande un iphone je lui achète"

Elle est où la maturité ? Tu rêve encore d'être une star de foot, de vivre dans une grande maison avec un labrador et une top modèle ?! Tu crois que l'argent se chie et que la guerre dans la monde ça te concerne pas ?!

Tu parles toi même d'évolution ... dans ton cas elle va vraiment pas dans le bon sens !

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
25 août 2010 à 18:41:26

"Pour le reste j'aurai raison point final"

ah ok :rire:

enfin bon moi j'arrête de discuter avec toi , vu le précédent topic ( tu sais avec le HTC là :hap: ) , je pense pas que sa vaille la peine d'épiloguer avec toi , d'ailleurs je vous encourage tous à le laisser et ne pas répondre , sa ne fera qu'empirer , comme toujours ...

--------------------------------------------------

:d) La communauté de joueurs BFBC2 :g)
     http://www.bfbc-france.com :p)

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
25 août 2010 à 18:42:13

dialogue de sourd ... le pire est de discuter avec des gens stupide et borné !

Bon moi je vais faire un footing :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 18:46:16

oui vous avez raison, et en ce moment il doit avoir les oreilles qui sifflent :rire: allez j'vais préparer la popote pour ma ptite femme, ce soir lasagne au saumon! bonne soirée les gens :-)

a-k-a51
a-k-a51
Niveau 6
25 août 2010 à 20:05:37

Moi vendredi je prend l'iphone 4G !

Avec internet , sms illimitée !

a-k-a51
a-k-a51
Niveau 6
25 août 2010 à 20:06:30

Ps: oui c'est mes parents qui payent u_u ..

Mais bon une promesse est une promesse :)

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
25 août 2010 à 20:09:51

iphone 4 ... iphone 4

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment