CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash Player

satchdu14
satchdu14
Niveau 4
09 décembre 2011 à 10:08:13

Qui ici sur le forum peut se passer de flash player sur Ipad ?

AkrAmAniAc
AkrAmAniAc
Niveau 10
09 décembre 2011 à 10:43:01

moi :ok:

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:01:07

A quoi sert le flash ? Si tu parles de toutes ces pubs intempestives inutile en effet on en a pas besoin.

Maintenant si tu parles des vidéos en streaming, pour info on peut les regarder :)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:32:46

de toutes façons adobe a annoncé l'arrêt des plateformes flash pour mobile.
ce qui a terme reviens à dire : l'aret de flash pour les sites web

satchdu14
satchdu14
Niveau 4
09 décembre 2011 à 16:43:35

merci pour vos réponse, c'est un petit sondage pour voir combien de personne peuvent se séparer de Flash durant le quotidien

jean_claude_dus------> oui cela fait plusieurs semaine, quand flash sera complètement arrêter on pourra enfin souffler un peu, fini les page qui mettent 4h a charger(oui la ou j'habite y'a pas de fibre optique) et aussi celle qui font ramer les vieux ordinateurs complètement has been mais bon, c'est la vie !!!

Placed
Placed
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:40:02

Perso ça m’empêche juste de regarder des vidéo Megavideo, VideoBB,...

Ce que je fais de toute façon même pas sur le Pc, donc même si c'était possible je le ferais pas souvent sur l'ipad.

Pour le reste, ça me gène pas vu que la plupart des lecteurs sont passés au html5. Si je tombe sur une vidéo que je peux pas lire et que je veux absolument la voir, je passe sur un application qui lit le flash plus ou moins bien...

Donc au final c'est pas trop trop handicapant...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:52:51

ytretre : tu installes adsfree sur une tablette android, tu as alors tout le flash, sauf les pubs.

Certains sites utilisent intensivement le flash pour autre chose que des vidéos : le site de réservation des billets de disneyland par exemple est tout en flash. Sur ipad on arrive sur la version mobile du site, toute pourrie...

Jean claude dus : c'est sûrement pour ca que la version 12 est déjà annoncée... Le HTML 5, quelle blague... SI le HTML 5 était si génial, pouquoi des technologies identiques au flash comme Silverlight verraient le jour ?

Vous devriez être en train de spammer les emails de apple de demandes de prise en charge du flash plutot que d'essayer de vous convaincre que c'est génial d'avoir bridé un si bel appareil...

Placed
Placed
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:46:13

Le site de Disneyland, bel exemple :o))

Perso je dis juste que ça me dérange pas plus que ça dans mon utilisation, mais bien sûr que le flash serait un plus ( si bouffe pas trop de batterie et bien fluide)

Par contre pour remplacer mon iPad y'a des chances que je prenne quand même l'ipad 3... ( à voir ce qu'il y aura en face )

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
10 décembre 2011 à 22:12:17

"Perso ça m’empêche juste de regarder des vidéo Megavideo, VideoBB,..."

--> l'application légale VIDEOBROWSER permet de lire les videos de megavideo.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:06:41

| spyroledragon
| 10 décembre 2011 à 10:52:51
| Jean claude dus : c'est sûrement pour ca que la version 12 est déjà annoncée...

=> Tu parles de ça?
http://phandroid.com/2011/11/09/fake-flash-player-12-hits-android-market-trending-section/

Un peu de lecture pour toi
http://blogs.adobe.com/conversations/2011/11/flash-focus.html

| Vous devriez être en train de spammer les emails de apple de demandes de prise en charge du flash plutot que d'essayer de vous convaincre que c'est génial d'avoir bridé un si bel appareil...

=> A quoi bon si Adobe ne continue pas le développement? :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:46:39

tu connais os/400 ptsm ?

c,est un os serveur concu par ibm en 83. sa dernière release date de 95.

ben aujourd,hui c,est toujours 16 ans apres un des os serveur les plus utilisé en france, surtout par les banques.

si demain flash stoppe son developpement, il restera encore utilisé de longues années sur le web. Etrange que personne ne tique d,avoir un web limité sur une tablette dont c,est un des principaux usages...

en meme temps c,est un argument de vente monstre pour les tablettes android, je ne comprend pas les raisons qui poussent apple a s,obstiner...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:55:30

Oui, et y'a encore pas mal d'ordis en entreprises qui tournent sous des vieux windows NT, pourtant jconnais aucun particulier qui a ça chez lui.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:17:41

ce qui prouve bien que le web sera toujours mieux rendu sur une tablette android aussi longtemps que flash sera utilisé par des professionnels du web, c,est a dire encore un petit bout de temps.

c,est indéniable n,en déplaise a feu steeve jobs.

moi je le déplore, sans ca (ca et le bluetooth betement bridé) c,est un ipad que j,aurais acheté, pas une galaxy tab 8.9.

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
12 décembre 2011 à 08:15:38

Y a des appli' qui gèrent le flash :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2011 à 11:32:47

pas totalement, non. Les vidéos flash, pas les animations, ni les interfaces, ni les jeux.

Ceci dit, c'est déjà pas mal, mais on est loin d'un vrai flash player.

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2011 à 15:16:08

Moi je m'en passait très bien quand j'avais mon iPad, j'avais quand même un navigateur qui lisait le flash que j'avais acheter pas trop chère vraiment au qu'à ou, mais vraiment pas eu trop besoin à part pour quelque petit jeu, mais je m'en servait beaucoup pour aller sur internet, forum, musique etc... :oui:

Pas pour les jeux et tout ça :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2011 à 15:16:43

Enfin des jeux comme des apps oui, pas trop mais j'en avais quelque uns qui était pas mal du tout mais je jouait rarement sur le net avec :oui:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:47:42

"Jean claude dus : c'est sûrement pour ca que la version 12 est déjà annoncée... Le HTML 5, quelle blague... SI le HTML 5 était si génial, pouquoi des technologies identiques au flash comme Silverlight verraient le jour ? "

--> ça va pas disparaître du jour au landemain bien sur ! Y'a des trucs pour lesquels c'est encore très pratique... Comme les jeux ou la,formation

Mais le flash va assez rapidement disparaître des sites internet !

Et attention, flash c'est pas,que le web ! Ils vont de plus en plus dans l'application mobile avec AIR

Ça me parle pas mal tout ça, je suis développeur iPhone iPad flash

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:48:38

Et pour silverlight, personne ne s'en sert sur le web ! C'est surtout le langage de dev des applications windows,mobile !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment