Avis des utilisateurs
Pas encore la solution ultime mais c'est super bien pensé
par heyfeel
Soyons franc, l'application ne propose pas vraiment le système d'accusé réception comme on le connaît sur d'autres portables. Mais l'application n'en reste pas moins bien pensée.
Effectivement, le processus qui a été mis au point est absolument génial : j'envoie mon SMS, mon destinataire le reçoit et peut décider ou non de m'avertir de la réception de celui-ci (d'un simple clic). Finalement je suis notifié que le SMS a été lu ...
Perso le compromis qui a été trouvé dans cette application me séduit particulièrement. On a bien un accusé de réception, qui marche, qui est efficace et qui n'est pas intrusif !
Je conseille. Une bonne application gratuite, ça change du lot de co**eries qu'on peut trouver sur le store gratuit 
J'ai mis un 5 étoiles, car ce n'est pas une arnaque du tout !
...More
Nul et hors sujet
par eax
Complètement à coté de la plaque. Cette application ne fait qu'ajouter un lien HTTP après le SMS sur lequel il faut que le destinataire clique pour signaler qu'il a reçu le SMS...
Faites demi tour
par sh0t59
Depuis quand le destinataire doit cliquer sur un lien pour que l'on reçoive un accusé de réception? Complètement naz...