CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEMANDE AIDE COMMUNAUTE iPHONEUR

iZARAF
iZARAF
Niveau 9
16 août 2010 à 18:31:39

C'est URGENT, aidez moi !!!
Voilà mon problème:

J'ai un iPhone 3GS en parfait état, il me plait vraiment et ses quelques défauts (batterie, qualité son) me font vraiment douter ces temps-ci.
J'ai donc cherché à m'en débarasser et j'ai mis une annonce sur le Bon Coin.com à 350E. Personne ne m'a appelé depuis 2 semaines.

Et il y a 3 jours, un mec m'appelle et me propose son NOKIA X6 de 3 mois + 170 Euros en cash pour mon iPhone 3GS.

Et là je me mets à encore plus douter: le nokia x6 est un bon téléphone et 170 euros c'est quand même une sacrée somme.

Mais l'iPhone 3GS continue à me plaire (l'Apple Store, sa fluidité hors norme, sa rapidité sur le WiFi et sa facilité d'utilisation).

J'ai vraiment mûrement réfléchi et à vrai dire je ne sais plus quoi faire: Je vous demande donc si vous seriez à ma place qu'auriez-vous fait ??

Ne me dites pas "fais ce qui te semble le mieux" parceque vraiment je ne sais pas.

ps: je n'ai toujours pas eu d'avis exterieur si ce n'est quelques amis qui n'y connaissent rien en téléphonie.

Merci de m'aider et désolé pour le pavé.

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
16 août 2010 à 18:33:31

bah ecoute tu est sur un fofo iphone donc forcément les gens ici vont te dire de le garder

iZARAF
iZARAF
Niveau 9
16 août 2010 à 18:36:50

T'as pas tort mais peut-être qu'il existe sûrement des gens sincères et objectifs qui me diront quelle est la meilleure solution: Le garder ou pas ?

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
16 août 2010 à 18:38:34

perso je le garderais a la limite celui qui vaut le coup a l'echange c'est le nokia N900 mes le x6 + 170 euro :(

iZARAF
iZARAF
Niveau 9
16 août 2010 à 18:40:53

C'est vrai le N900 est pas mal, penses-tu qu'il vaut l'iPhone 3GS (16GO, jailbreaké et délbloqué) ?

CapitaineMoi
CapitaineMoi
Niveau 10
16 août 2010 à 18:42:40

Je garderais l'iPhone perso :(

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
16 août 2010 à 18:43:51

et bien je ne l'ai jamais eu dans les main donc je peux pas me permettre de juger mes d'après des testeur sur youtube il vaut le coup après perso moi je garderais le iphone car au bout de 2semaine de séparation il commence a manquer donc après a toi de voir si sa te fais pas chier de t'en séparer moi perso j'ai vendue le mien 300 euro le même que toi mes en blanc jailbreak et au bout de 1 semaine je commençais a regrettais ensuite j'ai courus vite me chercher le 4 :bave:

iZARAF
iZARAF
Niveau 9
16 août 2010 à 18:50:11

C'est vrai j'ai l'impression que je ne peux pas me passer de lui avec toutes ses applications. Il va peut-être me manquer c'est clair mais est-ce que l'offre vaut le coup ?

1) Je le garde ?
2) Echange contre un Nokia X6 + 170 Euros ?
3) Echange contre un N900 ou Xperia X10 ??

Aidez moi s'il vous plait.

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
16 août 2010 à 18:57:00

le N900 ou vend le tous court

MinoraY
MinoraY
Niveau 10
16 août 2010 à 19:04:52

1) Garde-le et jailbreak-le pour encore beaucoup plus de possibilités, Pour la batterie, c'est normal. Je te défie de trouver autant d'applciations et de qualité et un service pareil.

3) J'ai essayé le N900. (non pas le Cperia X10) Je peux te dire que par rapport à l'iPhone, les applications c'est pas tip top. Je préfère de loin mon 3GS depuis que je l'ai jailbreaké.

pour le son, prend une housse portable et une batterie portable secondaire, tu ne devrais pas t'ennuyer.

Je suis vite retourné vers l'iPhone après avoir essayé les autrs portables que ce soit Samsung Galasy S ou N900 ou HTC Evo 4 (le HTC je l'ai uniquement testé)

à toi de voir :)

iZARAF
iZARAF
Niveau 9
16 août 2010 à 19:07:18

Minoray >Qu'est-ce que le n900 a de plus que l'iPhone et vise et versa ? Mon iPhone 3GS et jailbreaké et l'Apple Store n'a aucun concurent (Ovi Store peut-être).

pourfondeur > A quel prix ??

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
16 août 2010 à 19:48:10

entre 250 et 300 euro me semble raisonnable après avoir l'état de ton phone perso le mien etait tout neuf parti pour 300euro avec 3 coque supplémentaire et boite notice et câble d'origine plus films de protection secret/privée et mirroir

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
16 août 2010 à 20:05:42

l'Apple Store n'a aucun concurent (Ovi Store peut-être).

blague ?

L'ovi Store un concurrent de l'iphone :rire: ?

Sans rire quoi , il vaut rien l'ovi Store aujourd'hui...

Et oui l'AppStore a UN concurent l'Android Market... mais l'ovi store quoi....

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
16 août 2010 à 20:11:46

moi perso ce qui ma dégouter cher nokia c'est une fois flashé on est obliger de signé soit même c'est application et sa c'est casse cou*lle

iZARAF
iZARAF
Niveau 9
17 août 2010 à 14:35:42

Mandriva, j'ai oublié le "lol" à la fin.
Pourfondeur, "signer" ???

Aiden
Aiden
Niveau 10
17 août 2010 à 15:57:46

La question est : Qu'est-ce que tu recherches sur un Smartphone ?

Car Nokia pour moi c'est pas vraiment des Smartphones, c'est des très bon téléphones mobiles avec option Smartphone.

Mais question fluidité, Store et système communicant c'est un peu de la merde quoi.

Après c'est sûr les Haut-parleurs sont meilleures, les photos sont vraiment pas mal et il possède pleins de connectiques.

Mais c'est pas ça qui fait un Smartphone, quoi qu'il en soit ne t'attends pas à avoir une ONCE de ce que tu avais sur iPhone, à ce niveau c'est encore pour beaucoup l'expérience utilisateur ultime, en prenant le Nokia tu vas juste avoir l'impression de retourner dix ans en arrière, c'est le pire des choix à ce niveau là.

Si toutefois pour toi un Smartphone ça se limite à avoir un bon Player, de bons Haut-parleurs, des photos sympa et des connectiques qui peuvent te faciliter la vie alors why not.

Tout est une question d'usage.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment