CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Temoignage] iPhone 4

[NjOy]
[NjOy]
Niveau 9
10 août 2010 à 22:15:43

j'ai commander mon iphone lorsque j'était en vacances à l'étranger il y a 10 jours environ , je suis rentrée vendredi et je pouvais le cherché samedi matin , à la base j'attendais le modèle blanc :snif: mais vu le retard , j'arrivai plus à attendre , bref ! depuis samedi je l'utilise et aucun bug , j'ai utiliser facetime ( qui d'ailleurs fonctionne sans crédit , normal car par wifi ) et aucune coupure ou quoi que ce soit et je suis même surpris que mon réseau ne bouge pas ou presque pas quand je le tien de la façon que tout le monde connais ( coin en bas gauche dans la pomme de la main serré ) , car un ami était passer cher moi et j'avais de suite essayer et ça baisser directement les barres !

Slivers47
Slivers47
Niveau 7
10 août 2010 à 23:47:29

Personellement je n'utilise ni de coque ni de bumper ( question de confort ^^ ) et je n'ai aucun problème de réception je n'ai jamais était couper ni pendant un appel ni sur internet. Si je met mon doigt sur l'antenne je perd une a deux barre mais rien qui n'affecte la connexion. Le seul problème que j'ai eut est un pixel mort mais que je ne voit jamais Grace a la qualité de l'écran et en plus il n'est visible que sur du noir donc sa va :P

Spenz13
Spenz13
Niveau 5
11 août 2010 à 03:26:01

Aucunes coques et aucuns soucis

Error
Error
Niveau 10
11 août 2010 à 10:34:24

Sans Bumper ou coque quelconque, j'ai appelé en tentant de reproduire le "bug" sans succès, aucune coupure ni de perte de signal :ok:

StreetChocolat
StreetChocolat
Niveau 10
11 août 2010 à 13:26:38

Ok merci les gars je pense aller me l'acheter Samedi pour 279€ chez Orange :fier:

Sinon dernière question, pour ceux qui ont des Bumper, sa abime reelement la coque ? :(

aceKaL
aceKaL
Niveau 6
11 août 2010 à 13:30:03

:salut: je l'ai depuis 1 mois environ et jamais eu de coupure, de perte de signal quelconque. Pas de problèmes au niveau du capteur de proximité non plus. Concernant le bumper que j'ai depuis 1 semaine, rien à signaler sur la coque, juste quelques saletés qui se mette à la limite du bumper mais bon normal :)

StreetChocolat
StreetChocolat
Niveau 10
11 août 2010 à 13:55:10

Ok merci je suis franchement impatient :hap:

D'autres personne pour confirmer que le bumper abime pas la coque ? :peur:

tn2002
tn2002
Niveau 10
11 août 2010 à 14:15:44

Perso j'attend mon bumper... commandé depuis le 28 juillet et toujours pas expédiée c'est vraiment long

StreetChocolat
StreetChocolat
Niveau 10
11 août 2010 à 14:18:55

Doit y'avoir une rupture de stock faut attendre :oui:

Tu crois qu'ils vont envoyés 3000000 de Bumper ? Sachant qu'il y'a plus de 3 000 000 de ventes et que la majorités prendront des Bumper :oui:

Donc faut attendre :oui:
Tu va pas non plus te plaindre, c'est qu'une coque :hap:

StreetChocolat
StreetChocolat
Niveau 10
11 août 2010 à 19:59:03

Alors sa abime reelement l iPhone le Bumper ? :(

Malfunction
Malfunction
Niveau 6
11 août 2010 à 20:44:47

non mec c'est bon tu peux te l'acheter, ce que je ferais dans une dizaine de jours.

StreetChocolat
StreetChocolat
Niveau 10
11 août 2010 à 21:04:51

Moi Samedi ou Lundi :oui:

JigSaw24
JigSaw24
Niveau 2
11 août 2010 à 21:05:38

A croire que je doit avoir le seul qui ai des pb avec la réception...

je l'ai eu aujourd'hui, 3 barre quand je le sors de la boite (oui j'ai pas encore de coque...) sa passe a 2, puis 1 et il m'arrive défois de le perdre totalement pourtant je le tient normalement quoi.... Je le repose 1,2,3 barre, je le reprend même constat.

Soit vraiment j'ai pas de bol et orange a une couverture qui oscille.. pourtant un autre téléphone sous orange n'as aucun probléme de réception.

Je regarderais dans une ville...

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 août 2010 à 21:07:45

Dites, si on prend un iphone (4) maintenant, aurat-il moins de probz que les premier?

StreetChocolat
StreetChocolat
Niveau 10
11 août 2010 à 21:35:18

C'est sur que si tu habites en campagne ne cherche pas plus loin et avec la coque sa ira mieux :ok:

J'ai un 3G pour l instant et quand je vais voir mes parents dans la campagne je capte presqu rien même avecun 3G :ok:

Sinon l iPhone 4 de maintenant est le même que le premier :oui:
En France, je crois qu'en Espagne et autre pays ils ont rajouter une couche de vernis après je sais pas si sa marche reelement et que y'a une grosse différence observable :oui:

JigSaw24
JigSaw24
Niveau 2
11 août 2010 à 21:40:37

StreetChocolat: je vais faire des test oui, avec un autre mobile chez moi et j'irais en ville voir ^^.

JigSaw24
JigSaw24
Niveau 2
11 août 2010 à 23:14:46

c'est fou, je perd aucune barre quand je le touche pas >_<

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
12 août 2010 à 00:01:52

Avez vous été couper lors d'un appel une seule fois ? Avez vous un bumper / House ? Vous pouvez optionellement donner vos avis :ok:

Non et non mais je vais bientot en recevoir un (Celui offert gracieusement par Apple :-p)

Perso j'ai aucune perte de raison peu importe l'endroit ou je mets ma main et sans bumber :ok:

JigSaw24
JigSaw24
Niveau 2
12 août 2010 à 12:17:18

bon je vient de faire des test, sur autouroute j'etais a 5 barres.

Au début de l'autoroute, a 5 barres, même en le tenant rien ne chuter, vers le milieu quand j'etais a 4/5 barres, j'ai réussi a lui en faire perdre 1.

Dans un autre lieu, j'ai aussi réussi a lui en faire perdre 1 mais fallait vachement forcer.

Mais en campagne la ou sa a du mal, j'arrivé a faire passé de 3 barres a 0.

En conclusion, la ou sa reste fournis pas de probléme, mais sa rame dans les campagnes ^^.

StreetChocolat
StreetChocolat
Niveau 10
12 août 2010 à 13:42:44

Ok merci Jigsaw, je pense allez voir Samedi :fier:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment