CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quant USB sur l iPad ?

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:37:33

Bonjour
Il y a quelque temp j avais entendu parler d une mise a jour qui pourrai permettre a l iPad de dire des clef USB .
Quelqu un a une info ?

Thx

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
15 octobre 2011 à 16:15:54

pour que tout le monde achète un 16 G et se blinde de clé usb de 64 Gigas !!!

T'es fou ou quoi? Apple va pas se tirer une balle dans le pied pour nous, ils font un gros paquet de fric sur les versions 64 Gigas, c'est pas pour les rendre obsolètes avec des clé usb..

non non, justement au contraire , apple a bridé le kit USB/SD à 1 giga pour l'usb , c'est pas pour rien.

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 octobre 2011 à 18:26:45

Parce que sinon il vont vendrent forcément beaucoup moins d'iPad c'est logique hein :ok:

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
15 octobre 2011 à 20:05:20

non car les gens ne le savent pas quand ils achètent un ipad.

Combien de gens ont acheté le kit USB à 30 euros et ont decouvert que leur clé USB ne marchait pas ? heureusement que les cartes SD passent.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:09:30

Heureusement que ça s'appelle "Kit de connexion d’appareil photo"...

charlies645
charlies645
Niveau 8
15 octobre 2011 à 21:33:57

Ouai mais tu shaites faire quoi avec une clés usb ?

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
16 octobre 2011 à 09:57:10

ne serait ce que transferer des photos .

Moi je l'utilise pour mettres des films, series ou grosses videos.

Barloy
Barloy
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:31:59

Jamais a mon avis, car ça permet le jailbreak des ipad plus facilement ...

Mr_Onche
Mr_Onche
Niveau 7
17 octobre 2011 à 23:27:28

à quoi sert un port USB si tout sur l'ipad est stocké sur notre PC et streamé sur notre Ipad :oui:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 octobre 2011 à 10:32:42

Mr_onche en même temps quel est l'intérêt de streamer tes contenus sur l'ipad pour regarder des films au lieu de l'écran 27 pouces de ton ordinateur ? Voir même ne pas regarder sur la tv 55 pouces ? Surtout avec l'ipad qui n'est absolument pas fait pour regarder des films, le format 16/9 est 100 fois supérieur au 4/3 pour les films. On se retrouve avec la moitié de l'écran de l'ipad recouverte de deux bandes noirs... Le 4/3 est excellent pour la navigation internet et la lecture(enfin à ce niveau autant s'acheter pour les romans la dernière liseuse d'amazon à 99 euros)

Non une tablette tactile 10 pouce 4/3 n'est pas ultraportable, mais reste le type d'engin ou l'on regarde des films en voiture, dans le train, chez la famille etc Chez moi une fois bien équipé, la tablette 10 pouces ce sera pour aller sur internet dans le canapé, voir me permettre de lire mes vidéos sur la tv quand mes vidéos demanderont des codecs plus dur à lire....

Donc j'attends l'eee pad transformers 2 ou 3(j'attends aussi les ecrans passifs et peut être windows 8), si lire des films est ta priorité est lire des films passe à une tablette 16/9, sinon les 4/3 de l'ipad seront parfait pour internet.

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
18 octobre 2011 à 13:27:47

exact Angyo mais tu oublies aussi que bcp de gens utilisent leur Ipad CHEZ EUX.

Moi en vacances ou en voyage, j'ai besoin de mon kit-usb/SD pour mes gros fichiers mais à la maison, le streaming est en effet bien plus facile.
Pourquoi pas sur la TV?

Et comment tu fais quand la TV est déjà utilisé ?tu es célibataire, ca se voit.

Et comment tu fais pour lire des ebooks ou BD sur la TV? c'est illisible et inconfortable, tu tournes comment les pages ??

Certes l'ipad n'est pas fait pour lire les beaux films en full HD mais pour lire les séries US ou videos (de mégavideos) directement sur internet ou pour lire des videos de sa ludothèque! moi personnellememnt je sui un fan d'avions et regarder une des mes 300 videos d'avions de 30-60 min, je le fais sur mon ipad en streaming avec mon pc.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:51:16

"Et comment tu fais quand la TV est déjà utilisé ?tu es célibataire, ca se voit."
=> Ben tu regardes directement sur l'ordi, de toute façon tu vas pas squatter le salon pour regarder ta vidéo sur l'iPad, y'a déjà ta femme qui regarde un film :-p

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
18 octobre 2011 à 16:00:41

l'ordi est à coté de la TV, bien pratique pour lire les films du PC.

Donc je lis mes videos sur mon canapé avec casque ou sur mon lit.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 octobre 2011 à 23:23:23

Oui célibataire chez mes parents, et de toutes manières je n'ai plsu d'ordi le mien m'a lâché depuis un petit moment, et je n'ai qu'une vielle tv, la j'économise pour tout ça et j'utilise les ordinateurs quand ils sont libre, et l'eee pad transformers. Mais comme je l'ai dit j'ai du mal à m'imaginer à regarder des vidéos chez moi sur une tablette 4/3, surtout les séries avec des sous-titres. Je le fais quelques fois avec l'eee pad trasnformer qui est en 16/9, et la c'est pas la même chose. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre de choisir l'ipad si on compte aussi l'utiliser chez soit pour lire des films. Je comprends ceux qui préfère l'ipad pour son os, pour naviguer sur internet, lire, les jeux etc mais pour des vidéos ?

Remarque ce problème ne posera plus bientôt avec ça
http://www.clubic.com/materiel-video/actualite-443542-sony-hmz-t1-personal-3d-viewer-casque-video.html

et peut être d'autres plus portable comme carl zeiss ou
http://www.journaldugeek.com/2011/09/02/wrap-1200-lunettes-mieux-ecran-75-pouces/

Avec plus tard ce type de lunettes portable qui au fil de l'évolution technologique ne fatiguerait pas les yeux et ne les abîmerait pas, l'ipad et ses 4/3 deviendrait beaucoup plus intéressant je trouve.

Après pour le momeent cela semble surtout être une question de goûts, je ne bidouille et je ne personnalise pas, donc au fond je me moque d'android, mais les ports usb et le format 16/9 me fait à l'heure actuelle pencher vers android et l'eee pad transformers. Le jour ou des lunettes vidéos portables vraiment au point seront là, ainsi qu'un disque dur externe wifi au point, je me tournerait peut être vers l'ipad^^

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
19 octobre 2011 à 08:51:46

+1 pour android.

Moi j'ai un ipad uniquement car par des moyens détournés, je peux faire tout ce que je veux avec.

Mais sinon, j'aurai pris une galaxy samsung avec port USB, flash, et tout le reste.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment