CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apple fouille vos Iphone la nuit

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
marpat marpat
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 11:47:49

Ton lien ne sert à rien.. Comme toi d'ailleurs...

Depuis quand une Loi est forcement obsolète si elle est ancienne ? A partir du moment où la base du problème est la même (à savoir la protection des données et l'utilisation de ces fichiers) : on s'en fout de savoir si elle date de 2 mois ou 15 ans...

Certains point du code de la route sont de l'époque napoléonienne.. Ils sont obsolètes pour autant ? S'il s'agit de respecter un stop non !

Pour ce qui est des serveurs, une fois de plus tu racontes des conneries puisque ce qui est important ce n'est pas l'endroit où les données sont stockées mais l'endroit où elles ont été collectées.. En l'occurrence, toute données récoltées en France, même si elles sont stockées au Togo sont sous le coup de la Loi française...

marpat marpat
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 11:50:16

"le CNIl ferait bien de révisé leur loi plutôt que d'essayer d'appliquer un truc qui sert a rien (et donc l'état français actuel et les fabriquant de matériel et ou FAi ce torche le fion avec depuis des années) "

-> les FAI s'en torchent tellement le fion que je me suis fait 6000€ sur le dos de SFR grâce à la CNIL et en particulier sur l'accès aux données...

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 11:58:43

:monoeil:

marpat marpat
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 12:15:56

Et je vais même te dire un truc : tout le monde ici pourrait le faire et est sûr à 100% de gagner en saisissant la CNIL...

Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 12:33:08

Nous t'écoutons, racontes nous tes aventures :noel:

marpat marpat
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 12:40:02

Tu crois tout de même pas que je vais dire ça ici ?!?

Si j'ai envie de redeposer une requête à la CNIL (ce que je vais faire prochainement), je n'ai aucun intérêt à ce que les failles actuelles soient corrigées..

Disons, en gros, que la base de la plainte repose sur un problème avec le FAI (problème que l'on peut inventer d'ailleurs, bref) et l'accès aux données...

J'ai fait ma démarche précédente il y a 4 ans (c'était encore neuf telecom), la procédure a pris 8 mois et à l'arrivée j'ai eu un peu plus de 6000€.. Pour info, à ma connaissance cette procédure est valable pour tous les services disposant de plateformes téléphoniques...

[Mandrivia] [Mandrivia]
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 12:54:12

On s'éclate ici :(

Sinon pour Laskov , ON s'en fou oui et alors ? c'est quoi le probleme , c'est nous que sa regarde nan ? sa te plait pas que y'ai des mec qui osent ne pas suivre ce que tu dis ?
Et en plus sa arrive qu'aux USA pour l'instant donc vraiment là oui osef , le jour où sa arrivera en France ( et que sa sera avéré ! ) alors ptet qu'on y portera un peu plus intérêt mais faut arrêter quoi va faire tes fausses polémiques ailleurs ,
bon vent...

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 12:58:50

Qui te dit que c'est pas déjà le cas en France sans que tu remarque quoi que ce soit ?

[Mandrivia] [Mandrivia]
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 13:05:24

et bah c'est cool , je leurs ferai un ptit coucou au prochain coup de fil que je passe....

Ganginou02 Ganginou02
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 13:19:05

Oooh non je n'ai pas dormi cette nuit à cause de cette news au moins je ne suis pas espionné...

Non mais sérieuuux :honte:

Ce topic :mort:

marpat marpat
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 13:28:52

[mode Laskov parano ON] Cette nuit j'ai recouvert ma toiture d'une couche d'aluminium et de plomb pour empêcher les données de partir... Je me sens observé, je crois que quelqu'un me suit...[/mode Laskov parano OFF]

Suiseiseki Suiseiseki
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 13:36:48

OMG mais c'est vrai ? :ouch:

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 13:47:07

:d) # OMG mais c'est vrai ? :ouch:

que apple fouilles les iphone 3G iphone 4 et Ipad ? Oui c'est vrai ça c'est remarqué surtout au USA car AT&T transfert a ses clients un récapitulatif total des transferts effetué sur le compte

Chez nous aussi c'est possible (apple comme pas mal de boite étrangère ce torchant le derche de pas mal de loi sur la protection de la vie privée quoi qu'en dit marpat)

Thoredu56 Thoredu56
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:11:43

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/08/03/blackberry-le-gouvernement-indien-obtient-l-acces-aux-donnees-cryptees_1395022_651865.html

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:32:29

Je n'ai rien vu de tel sur mon iPhone, je regarderais plus en détails en desactivant le wifi ce soir et voir si j'ai un changement dans le transfert des données mais je ne pense pas.

Yakumo-chan Yakumo-chan
MP
Niveau 8
03 août 2010 à 15:36:53

Ce topic est un troll. :hap:

Vive le HTC :hap:

-jamika- -jamika-
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:44:37

CQFD ! TOPIC CLOS :

"# marpat Voir le profil de marpat

  1. Posté le 3 août 2010 à 13:58:53 Avertir un administrateurNon ne le crois pas..

De une, Apple ne fouille rien du tout, dire cela est est mensonge

De deux, si des données sont envoyées le client est informé et peut refuser

De trois, ces données (si l'utilisateur accepte de les envoyer) ne sont pas exploitées que par Apple

De quatre, si c'est uniquement aux US, c'est pas grâce au récapitulatif AT&T, mais parce ce n'est mis en place pour le moment que là bas

De cinq, l'ipad n'est pas concerné étant donné que tous les modèles ne disposent pas de puce GPS et qu'il faut que la partie 3G soit activée pour que la puce GPS soit en fonction (la 3G est souvent coupée par les utilisateurs de l'ipad afin de ne pas utiliser le forfait 3G)

De six, chez nous pour le moment c'est impossible car il est obligatoire d'informer le client de son numéro d'identification pour l'accès aux données

De sept, Laskov est un paranoïaque obsessionnel persuadé que apple est la cause de tous ses maux

De huit, c'est bien beau d'affirmer des chose ("se torchent le derche"), apporte seulement une preuve de ce que tu avances

Pour conclure, Laskov n'est qu'un grand malade qui passe son temps sur un forum qui ne le concerne pas à dénigrer une marque et des appareils et balancer des infos fausses et dont tout le monde se fout... "

Ptsm Ptsm
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 19:54:10

Ah... le laskov... :hap:

Laskov2 Laskov2
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:19:57

alors les trolls toujours là (marpat pas la peine de l'ouvrir t'a rien a voir dans mon ban)

Par contre vous m'exuser

Laskov2 Laskov2
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:21:32

alors les trolls toujours là (marpat pas la peine de l'ouvrir t'a rien a voir dans mon ban)

Par contre vous m'excuserai des fautes j'ai 3 bières de repos (3 de plus que la dose habituelle ^^)

enfin devrai pas y en avoir, trop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment