CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement

stine
stine
Niveau 8
03 août 2010 à 12:28:39

Bin d'apres ce que j'ai pu voir sur le net , il on un appareil pour transferer tes données de ta carte sim actuelle vers la micro sim et ensuite l'ancienne ne sera plus valide mais tu pourras toujours y avoir acces pour retrouver un contacts (les trucs sauvegardés sur la carte sim).

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
03 août 2010 à 12:40:47

Ok merci de l'info.. Erf oui c'est vrai j'suis bête

Sinon je suis passé sur un site l'autre jour où ils donnaient carrément un patron afin de couper sa carte Sim au cuter pour qu'elle soit aux mêmes dimensions qu'une MicroSim ;) mais je tenterait pas...

http://www.johnbenson.net/How_to_Convert_a_SIM_to_a_MicroSIM_with_a_Meat_Cleaver/How_to_Convert_a_SIM_to_a_MicroSIM_with_a_Meat_Cleaver.html

http://www.techradar.com/news/computing/apple/how-to-make-your-own-ipad-or-iphone-4-micro-sim-681020

Ils vendent même une perforatrice spéciale...
http://www.forum-iphone.fr/astuce+cut+my+sim+ou+comment+faire+sa+propre+micro+sim-s36854

stine
stine
Niveau 8
03 août 2010 à 16:58:54

Re , voilà je suis allais faire un tour dans une agance SFR et la je viens d'être degouté ....

La vendeuse me sort : L'abonnement Illimythics 5 Connect L (32,90€ ou 29,60€) n'est pas compatible avec l'iphone 4 , il faut prendre l'abonnement Illimythics 5 Webphone (43,90€ ou 39,50€ -26ans).

Alors je lui dit, moi je m'enfou de l'option Mail,Internet X2, MMS illimité etc...)et elle me dit avec le forfait Illimythics 5 Connect L c'est pas du vrai internet, pas du 3G alors je vais passer hors forfait ....

Je voudrais savoir si c'est vrai ou si elle me sort n'importe quoi pour prendre un abonnement + cher alors que j'en ai aucune utilité.

Merci d'avance.

pierro451
pierro451
Niveau 10
03 août 2010 à 17:57:23

Commet ta Peter ton N95? Il est trop :bave:
Keski marche plus?

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
04 août 2010 à 14:54:39

pierro451 mdr hé oui l'écran est complètement pété... Il est tombé... Sa ne m'arrive jamais mais voilà... Et puis tous les 2ans à la fin de mon abonnement j'ai une malédiction, mes portables se cassent... Sa fait 8 ans que c'est comme sa... Et ce n'est pas volontaire ni à un manque d'attention ou de "je m'en foutisme"....

Stine : Ils veulent te ..... Sois tu insiste ou tu vas dans un autre espace SFR... Au pire vas chez orange, tu prend un forfait :

Origami Star de 2h + 2h à 39.90E
Si tu le prends sur le web tu as 3E de réduction/mois donc 36.90E et après tu as un avantage -26ans de 10% donc tu basse ta facture encore de 2-3E puis ton iphone tu l'as à 299E mais vu que tu demande la portabilité de ton numéro il sera à 199E et donc comme SFR.

Résultat tu .... SFR, tu as 2h de communication au lieu de 1h puis tu as 2h le soir et le week end en plus.
Tu as exactement les mêmes option que le Illymithic...

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
04 août 2010 à 16:03:06

J'ai exactement le même forfait que toi (illimythics 3G+ -26 ans 1h) et j'ai jamais eu aucun hors-forfait, ne prend surtout pas le forfait pigeon que sfr veut te refourguer qui coute plus cher..

T'as juste à remplacer dans les réglages de données cellulaires dans "réseau" de l'iphone le "sl2sfr" par "wapsfr" et c'est bon t'es tranquille (surf illimité, youtube etc..)

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
04 août 2010 à 16:04:21

Tiens regarde ça c'est bien résumé :

http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs/forfaits-option/comparatif/

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
04 août 2010 à 16:09:18

+1 pour le origami :oui:

T'as même la version 1h+1h a 32,90€ ( sans compter les 3€ et les 10% en moins ) et toujours l'iphone a 299€ :p)

stine
stine
Niveau 8
05 août 2010 à 10:34:30

Salut, j'ai telephoné au service resiliation de SFR pour leur dire que je compté partir de chez eux apres 6 ans de bons et loyaux services et la l'opérateur me demande pourquoi ? Alors je lui explique et apres quelques minutes de negociation j'ai reussie à avoir l'iphone 4 16Go pour 59€ (geste commercial) et l'abonnement Illimythics 5 Webphone (pour l'iphone) 1H de communication, mms - sms illimité, internet illimié , 3 numéro SFR illimité etc... pour 35,90€.

Voilà je pense que j'ai reussie à bien négocier :).

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
05 août 2010 à 11:14:38

Pwalala ! Tu t'es gavé !!!! Faut que je fasse pareil.... =s

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
05 août 2010 à 12:06:24

33.50€ pour moi mais l'iphone 4 toujours à 199 XD. Jattend le 20aout mnt... Plus que 2 semaine

stine
stine
Niveau 8
05 août 2010 à 12:18:15

Je le reçois samedi à 15h :D, mais bon je pourrais pas l'utiliser avant le 20 août, parce que j'ai déjà payé le mois d'août pour mon ancien forfait et le nouveau commence le 20, si j'utilise l'iphone maintenant je risque d'avoir du hors forfait alors je préfére attendre :).

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
05 août 2010 à 12:29:29

Ben le 20 on sera 2 mdrr! Et n'oublis pas la MicroSim ;)

stine
stine
Niveau 8
05 août 2010 à 12:47:57

Normalement elle sera avec le pack iphone.

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
05 août 2010 à 12:54:22

Ok ;)

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
05 août 2010 à 12:58:22

Pour le Bumper gratuit, tu mets l'appli et voilà on le recevra jusqu'au 20septembre c'est sa ?
Ou avec SFR on n'est pas compris dans l'offre apple ?

stine
stine
Niveau 8
05 août 2010 à 13:43:24

Si nous aussi on peut l'avoir, on doit juste DL l'application disponible sur le site d'apple store, suivre les instructions et attendre environ 1 semaines/10 jours pour le recevoir chez nous :D.

Mais bon d'après l'opérateur, en France il n'y aurait presque pas de problèmes (bonne couverture réseau en France), après c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
05 août 2010 à 13:51:21

Oui tu as raison.
C'est surtout pour protéger le dos de l'appareil lorsque tu le pose sur une table ect... En fait

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment