CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone4: Questions

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:56:10

Bonjour, demain je vais m'acheter un iPhone 4G chez Orange, mais avant j'aurais plusieurs questions. :-)

je vais prendre l'option Internet, mais j'ai cru voir qu'il y avais 2 types d'option Internet: Internet illimitée (si j'ai bien compris, avec cette option on peut aller sur internet 24h/24 ?) et l'internet 200 Mo. C'est quoi la différence entre l'internet 200 Mo et l'illimité ? :(

Je suis actuellement en vacances pendant 15 jours avec mon PC Portable, je pense qu'il sera nécessaire de connecter l'iPhone a un PC avec iTunes avant de l'utiliser, mais quand je vais rentrer chez moi est ce que sa changera quelque chose si je connecte l'iPhone sur un autre PC ? (autre que le pc portable actuel) :(

dernière petite question: Peut on filmer avec l'iPhone 4 ? :(

Merci :ok:

ArabetteDesDame
ArabetteDesDame
Niveau 9
29 juillet 2010 à 16:57:16

200 Mo : Dés que t'as téléchargé 200 Mo, t'es bridé :ok:

Illimité = plusieurs Go je crois

mais quand je vais rentrer chez moi est ce que sa changera quelque chose si je connecte l'iPhone sur un autre PC ? (autre que le pc portable actuel) :(

:d) ça va enlever toutes tes musiques, vidéos et applications :-(

:d) Oui et en HD :noel:

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:07:19

Ok merci pour tes réponses :hap:

donc en gros il vaut mieux que je prennent l'illimitée, mais quand tu dis "télécharger 200 Mo" c'est dès que l'on télécharge 200 Mo d'applications ? si oui si on les ajoute depuis l'appstore de iTunes on sera aussi bridé ? :-(

c'est con que je vais tout perdre a mon retour :-(

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:08:43
  1. SuperBigorno Voir le profil de SuperBigorno
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 16:56:10 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, demain je vais m'acheter un iPhone 4G chez Orange, mais avant j'aurais plusieurs questions. :-)

je vais prendre l'option Internet, mais j'ai cru voir qu'il y avais 2 types d'option Internet: Internet illimitée (si j'ai bien compris, avec cette option on peut aller sur internet 24h/24 ?) et l'internet 200 Mo. C'est quoi la différence entre l'internet 200 Mo et l'illimité ? :(

illimité :d) c'est bah tout le temps , sans limites quoi , illimité ^^ sauf que , nos opérateurs ont inventé le "faux" illimité , c'est bien illimité dans la durée , mais pas dans le débit , en fait les 200Mo ( ici , sur les origami classique c'est 500mo et sur les origami iphone 1Go ) , c'est une limite de donnée téléchargées après laquelle le débit sera bridé , donc tu passeras d'un débit 3G ( ~380kbps ) à un débit un poil supérieur à l'edge qui devrait être de ~ 60Kbps me semble... mais toujours illimité , pas de surcout rien , c'est plus long c'tout :(

Je suis actuellement en vacances pendant 15 jours avec mon PC Portable, je pense qu'il sera nécessaire de connecter l'iPhone a un PC avec iTunes avant de l'utiliser, mais quand je vais rentrer chez moi est ce que sa changera quelque chose si je connecte l'iPhone sur un autre PC ? (autre que le pc portable actuel) :(

Non aucun problème , il faudra juste penser à autoriser le PC pour qu'il puisse se connecter à ton compte Itunes Store et que tu puisses syncroniser tes app avec iTunes ,
le seul problème va être au niveau des musiques/images/vidéos , si tu synchronises ton iphone avec un autre PC vide ou sans ces fichiers précis , il les supprimera de l'iphone , donc si ta bibliothèque de musique diffère de ta tour à ton portable , tu perdras tous ce qu'il y avait sur l'iphone ....

en 720p à 30FPS :-)))

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:23:32

Finalement je pense que je vais prendre l'option internet limiter a certain Mo :oui:

[Fucka-Polizia]
[Fucka-Polizia]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:25:11

Moi, je peut te donner 1 seul conseil : N'acheter pas l'iPhone 4 .

Il a beaucoup de problème, comme celui de l'antenne ( oui je sais il y a le bumper mais sa laisse des trace :oui: http://www.iphonegen.fr/f/forums/viewtopic.php?id=36829 ) .

Prend le 3Gs :ok: , il est moins chere il a pas de problème ... :)

Voila :)

Road69
Road69
Niveau 9
29 juillet 2010 à 18:30:36

Aucun problème d'antenne avec le 4 pour ma part... Je perds juste 2 barres si je me mets à serrer très fort le téléphone à l'endroit de l'antenne mais je ne perds jamais le réseau!

Aiden
Aiden
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:52:04
  1. [Fucka-Polizia] Voir le profil de [Fucka-Polizia]
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 18:25:11 Avertir un administrateur
  3. Moi, je peut te donner 1 seul conseil : N'acheter pas l'iPhone 4 .

Il a beaucoup de problème, comme celui de l'antenne ( oui je sais il y a le bumper mais sa laisse des trace :oui: http://www.iphonegen.fr/f/forums/viewtopic.php?id=36829 ) .

Prend le 3Gs :ok: , il est moins chere il a pas de problème ... :)

Voila :) "

Beaucoup trop ?

Pour toi UN problème c'est beaucoup trop ? Dis donc j'suis pas sûr que tu trouves ton bonheur un jour toi.

Concernant l'antenne, le problème existe bien (sur tous les iPhones 4), ceci dit, ce n'est pas véritablement un problème à proprement parler.

L'antenne a juste plus de mal à réceptionner/émettre si le téléphone est tenu d'une façon particulière, rien de dramatique pour un droitier, un peu plus chiant pour un gaucher en navigation (et encore, seulement dans des endroits où la couverture est mauvaise).

Le Bumper ou tout autre protection atténue toutefois notablement le problème.

Bref, dans la pratique ça gêne très peu de monde.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment