- SuperBigorno Voir le profil de SuperBigorno
- Posté le 29 juillet 2010 à 16:56:10 Avertir un administrateur
- Bonjour, demain je vais m'acheter un iPhone 4G chez Orange, mais avant j'aurais plusieurs questions.
je vais prendre l'option Internet, mais j'ai cru voir qu'il y avais 2 types d'option Internet: Internet illimitée (si j'ai bien compris, avec cette option on peut aller sur internet 24h/24 ?) et l'internet 200 Mo. C'est quoi la différence entre l'internet 200 Mo et l'illimité ?
illimité
c'est bah tout le temps , sans limites quoi , illimité ^^ sauf que , nos opérateurs ont inventé le "faux" illimité , c'est bien illimité dans la durée , mais pas dans le débit , en fait les 200Mo ( ici , sur les origami classique c'est 500mo et sur les origami iphone 1Go ) , c'est une limite de donnée téléchargées après laquelle le débit sera bridé , donc tu passeras d'un débit 3G ( ~380kbps ) à un débit un poil supérieur à l'edge qui devrait être de ~ 60Kbps me semble... mais toujours illimité , pas de surcout rien , c'est plus long c'tout
Je suis actuellement en vacances pendant 15 jours avec mon PC Portable, je pense qu'il sera nécessaire de connecter l'iPhone a un PC avec iTunes avant de l'utiliser, mais quand je vais rentrer chez moi est ce que sa changera quelque chose si je connecte l'iPhone sur un autre PC ? (autre que le pc portable actuel)
Non aucun problème , il faudra juste penser à autoriser le PC pour qu'il puisse se connecter à ton compte Itunes Store et que tu puisses syncroniser tes app avec iTunes ,
le seul problème va être au niveau des musiques/images/vidéos , si tu synchronises ton iphone avec un autre PC vide ou sans ces fichiers précis , il les supprimera de l'iphone , donc si ta bibliothèque de musique diffère de ta tour à ton portable , tu perdras tous ce qu'il y avait sur l'iphone ....
dernière petite question: Peut on filmer avec l'iPhone 4 ?
en 720p à 30FPS
Merci