CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cdiscount iphone 4

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:49:12

salut alors voila j'ai commander un iphone 4 sur cdiscount a un très bon prix et je voulais savoir si il étais rapide au niveau de la livraison et surtout comme se passe la procédure d'activation pour les interraisser voici le forfait ainsi que le iphone 4 que j'ai prix

-iphone 4 black 16GO 220 euro 3xCB (3 prelevement) frais de port inclus
-forfait sfr illimythics 5 formule L webphone L 2h + internet 2x plus rapide + texto/MMS+ Mail+ tv +sfr wifi+ messagerie vocale le tous en illimitée 50.90 par mois

donc je voulais savoir la procédure d'activation si sa mes longtemps etc... donner vos avis pour ceux qui ont commander des mobile abonnement chez eux

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:50:27

tu l'a payé le même prix que partout ...

dit ton prix qu'on rigole :D

de toute façon ça changera rien. Pour la livraison faut du stock et après ça dépend de la rapidité de cdiscount

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:51:43

J'avais commandé il y a 3-4 ans sur ce site en période de Noel, et c'était assez long.

mario93
mario93
Niveau 7
27 juillet 2010 à 19:53:40

Tu l'as payé plus cher que sur SFR.fr, il est à 199 € avec ce forfait...

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:54:02

ok jamika je le paie 200 euro en 3 fois par carte bancaire et 100euro de remboursée pour les nouveau abonnée etc... donc oui c'est très interraissant de toutes manière va chez n'importe quelle opérateur en boutique et dit leur que tu veut payé ton iphone4 en 3x qu'ont rigole aussi

mario93
mario93
Niveau 7
27 juillet 2010 à 19:56:25

Arf, je viens de voir aussi que tu as moins de 26 ans, tu devrais normalement avoir une remise de 10 %

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:56:25

je le paie exactement le même prix que chez sfr sauf que la je peut le payé en plusieur fois et y'a 9,00 euro de frais de dossier et 9,00 de frais de port mes le plus avantageux et de le payé en plusieur fois

@lesrequins
oui j'ai pour habitude de commander chez cdiscount mes j'ai vue que lorsque j'ai valider ma commander que finalement il marche avec PhoneandPhone.com pour tous ce qu'il concerne les mobiles

mario93
mario93
Niveau 7
27 juillet 2010 à 19:58:50

Ok, n'oublie pas alors une fois que ton forfait sera activé de demander à SFR la remise de 10 % qu'ils accordent aux moins de 26 ans sur le prix du forfait.

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:58:52

c'est pas cdiscount qui me dérange c'est plus PhoneandPhone qui m'inquiète j'ai l'habitude de commandé chez cdiscount et mes commande on toujours était honorée

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:59:34

@mario93 oui je n'oublierai pas ^^

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
27 juillet 2010 à 20:55:10

:up:

yondaime88
yondaime88
Niveau 6
28 juillet 2010 à 20:06:49

salut j'ai effectuer une commande aussi chez cdiscount pour un iphone 4 sfr est moi j'ai reçu la puce en 1er ensuite il faut que tu l'active seulement après il t'envoie le iphone car si tu ne l'active pas est que par exemple tu reçois le tel tu peux te rétracter et garder que le tel donc quand tu reçois ta puce tu l'active est tu recevra ton iphone derrière selon le mode de choix de livraison ;)

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
29 juillet 2010 à 00:04:52

oui c est que j ai lu aussi la puce en 1er puis le mobile en 2eme ma mere a recu un avis de passage du livreur a mon avis sa doit etre la puce

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment