Ya pas des bons plans pour avoir l'iphone 4 pas cher ?
Chaud de payer 169 euros même avec 3000 points chez orange et ce pour un abonnement sur 2 ans et un "remboursement" qu'on doit demander par nous même ![]()
La vie n'est pas aussi simple, mon petit. ![]()
ben c'est un bon plan sa , i'phone 4 à 169€
tu veux quoi d'autre ? qu'on te le file + 100€ ?
Dis toi que je le prends à 299E, alors te plains pas ![]()
Ca reste abusé comme prix comparé a ses performances et a celles des autres portables, même si c'est le meilleur de facon homogène, ca justifie pas qu'il soit 200 euros plus cher que les autres
Surtout qua ce prix là, on te force a prendre l'abonnement sur 2 ans a 60 euros/mois ![]()
ils vont pas vendre un produit à perte en même temps....
On te force a prendre l'abonnement sur 2 ans a 60 euros/mois
Alors déjà , avec un forfait moins cher t'as l'iphone a 269€ ( 16Go ) chez orange , et ensuite on te force pas , si tu veux pas payer 60€ par mois personne t'obliges , idem pour acheter l'iphone si c'est trop cher pour toi ![]()
Mais qu'est ce que tu veux toi? Tu veux un iphone4? Bah tu paies c'est tout !
Et si t'es pas content pas tu vas prendre un Samsung en mousse a 1e avec un forfait bloqué et puis c'est tout ![]()
Vendre a parte? Lol? Donc tu penses que tous les concurrents vendent a perte ? Du genre le Galaxy S qu'on peut avoir a un euro si on cherche bien.
Ou alors on paye en majeure partie la stratégie de communication massive d'apple.
Jme demnade seulement si ya de bosn plans pour l'avoir au prix qu'il vaut réellement, via des offres ou autres.
charloagogo : En quoi samsung galaxy s est en mousse comparé a l'iphone ? On peut avoir un forfait équivalent aux forfaits spéciales iphone pour 30-40 euros avec un galaxy S ![]()
Si j'aimais pas autant l'iphone, j'aurai pas hésité a acheter le galaxy S....
t'achète du apple pas une marque lambda !
les Prix d'apple ne sont pas soumis à promotion et tu ne trouvera jamais une offre à -50% sur un ipod ou iphone ...
Les seuls promo actuelles sont due indirectement à l'iphone car les opérateur veulent récupérer des clients donc ils offrent 50 ou 100€ sur les forfaits.
Et puis c'est pas parce que les samsung se vendent à 49€ qu'un iphone ne vaux pas ce prix ! A force de proposer des téléphone bidons à 1€ les gens ne connaissent plus le vrai prix des produits ! Rien qu'à regardé ce que peux faire l'iphone, je suis désolé mais 149€ ce n'est pas cher ....
Il faut largement 199 ou même 249€ pour l'utilisation que tu en as !
Si tu le trouves trop cher, personne ne te force à l'acheter surtout que, comme tu dis, il existe des téléphone aussi bien voir mieux que l'iphone à moins cher
... donc pourquoi le vouloir ?
Et puis l'histoire des forfaits spécial iphone sont bidons ... ils ne servent à rien et bcp de gens le savent ! J'ai le même forfait que ton galaxy truc
Vendre a parte? Lol? Donc tu penses que tous les concurrents vendent a perte ?
tu sais combien il coute à ton opérateur ton bel iphone , juste comme ça , tu sais
?
Jme demnade seulement si ya de bosn plans pour l'avoir au prix qu'il vaut réellement, via des offres ou autres.
c'est quoi' l'intêret de le vendre au prix de revient pour Apple/les opérateur ? réfléchit ce genre d'offre sa sa existait sa se saurait....
Chaud
Seul il coute 700 euros alors te plain pas :onte:
CayDayVay ? Lol ? Et alors, il les vaut pas.
Mandrivia : Non mais j'accuse pas orange ( quoique si leurs forfaits de merde
) , c'est Apple qui vent des portables vraiment trop cher quoi, justemnet ce que je dis, cest ce que je critique, c'est vraiment abusé alors qu'il n'est pas révolutionnaire comparé aux autres, il a seulement des qualités homogènes ( sauf au niveau de la conception dira-t-on ) .
Ce genre d'offre existent pour les portables que j'ai précité alors pourquoi pas pour un APple ? Tu crois que les autres revendeurs sont a la rue ? Bah non.
Se faire une marge de 200 euros c'est quand même hardcore.
vend*
Mais tu parles de marges alors que tu connais ni les prix de productions , ni les prix que payent les opérateurs ni le prix de la concurrence !
C'est pas parcequ'un téléphone a la 3G et un grand écran qu'il coute la même chose
Alors oui Apple se goinfre sur les iphone , et alors ? qu'est ce que tu veux y faire ? t'as beau te plaindre sa changera rien donc encore une fois , soit tu prends l'iphone au prix qu'il est vendu et t'arrêtes ton délire , soit tu passes ton chemin !
bizarrement en ce moment jv.com est rempli de personne qui font de leur vie une généralité !
Dit moi, tu te bases sur quoi pour dire que l'iphone 4 ne vaux pas 700€ nu ? comme le dit mandrivia ( ;) ) tu ne connais ni les coup de production, rien.
La réalité c'est que le téléphone est trop cher pour toi et donc en généralisant à ton cas tu en déduis que le téléphone est trop cher pour ce qu'il est
Bref, stop généraliser. Si c'est trop cher prend ce fameux samsung S à 49€ ...
Je vois que ce forum est rempli de pro apple supers objectifs ![]()
Mandrivia : Niveau hardware, rien ne justifie un prix pareil, rien ne l'a jamais justifié, tu me disais le contraire tout a lheure, je te réponds, l'iphone ne vaut pas son prix donc il est légitime de ne pas vouloir le payer au prix auquel il est vendu et de chercher des magouilles pour ce faire.
jamika : C'est pas une question d'argent mais une question de rapport qualité/prix. Crois moi, j'ai probablement assez pour m'acheter plus d'iphone 4 que toi dans toute une vie mais moi je réfléchis a mon investissement et à comment dépenser le moins possible.
http://www.lesnumeriques.com/apple-iphone-4-p407_9034_71.html
"L'iPhone 4 tient la dragée haute aux meilleurs smartphones du moment et s'adresse, en prime, au plus grand nombre."
C'est le meilleur smartphone actuel, sorti il y a un moins d'un mois ... donc forcement ça se paie !
Sincèrement faut vraiment faire preuve de mauvaise foi pour dire que l'iphone 4 est de qualité moyenne !
T'a déjà vu la finition ? alu brossé + finition impeccable + écran en aluminosilicate vs COQUE TOUTE PLASTIQUE des samsung ...
T'a déjà testé le tactile ? les concurents arrivent tout juste à faire la même chose alors que l'iphone le fait depuis 2 ans
T'a déjà vu la qualité de l'écran retina ? il est plus net que mon écran de PC !
Et c'est beau d'affirmer les choses, les expliquer c'est mieux. Si l'iphone 4 ne vaux pas son prix dit nous donc quel est son vrai prix ?! Et en nous expliquant bien sur ![]()
La technologie de lécran Super AMOLED vaut celle de Retina.
LE tactile, j'ai testé, cest exactement le même sur le galaxy s.
Certes maias le design vaut pas ce prix là. Et coque toute plastique => plus résistante. ( le verre se raye facilement(malgré ce que dit Apple, un pote a déjà rayé son iphone 4), plus sensible aux chocs que du plastique évidemment, surtout que l'écran nest encastré dans rien du tout, cest encore plsu fragile que le 3gs )
J'ai psa dis que l'iphone etait de qualité moyenne, mais faut faire preuve de mauvaise foi pour dire qu'il est largement au dessus des autres, il est juste plus homogène mais rien qui ne vaut 200 euros de plus que les concurrents.
Vu que t'as eu la "gentillesse" de me passer un lien fiable, je vais en faire de même :
http://iphonesoft.fr/iphone-4-cot-de-fabrication
A ca, on rajoute la stratégie de communication qui va prendre une grande place dans le prix + toutes les étapes de la conception jusqua la distribution ( étapes qui ne différent pas entre les téléphones, tout ce qui diffère , c'est le marketing d'apple bien plus massif que ses concurrents ) , faut vraiment être aveugle pour ne pas avoir la putain de marge que se fait Apple sur son produit car il peut se le permettre vu qu'il est numéro 1 ![]()
mais go Samsung alors... fin merde lol , pour un gars qui veut se payer l'iphone t'as l'air d'en avoir beaucoup contre lui...
Ben oui il est pas parfait , ben oui il coute cher , apple se prend une marge ( loin des 200€ que tu prétends ( lol ) ) oui c'est la vie , c'est une société ils voient que le fric comme toutes les boites !
donc encore une fois , si sa te plait pas personne te retient
!
Le mec qui soul ![]()
Prends toi un Galaxy S alors avec ton forfait a 30 40e qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
J'ai prix un forfait a 40e chez SFR forfait webphone 1h avec l'iphone 4 a 200e et je rale pas.
Tu veux un iphone 4, tu paies, sinon ![]()