Bonsoir tout le monde.
J'ai un peu cherché sur l'interweb et sur le forum( rien trouvé d'ailleurs), car mon père ayant pété mon ordi, et n'en voulant plus, il pense à s'acheter un ipad.
Avant de lui faire claquer presque 500€ la dedans, vu que son utilisation essentielle d'internet se résume à sites "normaux "genre les portails d'opérateurs, sites d'infos, d'ocasions) et surtout à la lecture des mails de ses amis qui lui envoient beaucoup de fichiers powerpoint, je voulais me renseigner.
Apparemment, un des seuls moyens pour lire un ppt sur ipad c'est d'utiliser l'appli keynote. En soi jme suis dit "bon, ok, np, ça se fait tranquille" sauf qu'appremment elle coute 100€, par la. D'un coup ça refroidit.
Je me suis tourné vers les tablettes android, mais j'arrive pas vraiment à avoir d'avis éclairés ou au moins explicites.
Donc, je me tourne vers vous. Vu ce qu'il compte en faire, sachant que le powerpoint est limite son occupation majeure (les sites sans flash il s'en fout), est-ce que ça vaut quand même le coup de prendre un ipad 2? est-ce qu'il vaut mieux une tablette concurrente? Ou je lui dis de prendre un pc pourri de bureau au prix d'un ipad?
Merci d'avance à ceux qui me répondront :D