Hier après-midi, j'étais à un party dehors dans un parc. Il a été annulé à cause de l'orage, mais comme une trentaine de personnes je suis venu quand même ne sachant pas que c'était annulé. Bref, c'était un vrai déluge au point d'être encore plus mouillé qu'en sautant d'une piscine...
Premier reflex moyennemment intelligent, je prend mon iPod Touch et mon cell que j'avais dans mes poches et je le met dans mon sac pour ne pas les mouiller. Un peu plus tard, je me rend compte que de l'eau a tout de même entré dans le sac. J'ai ouvert mon iPod, il buguait, il était flou à quelques endroits, les menus changait de place... Tout d'un coup, plus rien. La charge était à 20% avant donc je me suis fait de faux espoirs...
Deuxième acte intelligent, le mettre dans une poche imperméable (OH LE CON !
)
Les coins était gris quand l'écran était fermé, probablement à cause de l'humidité. L'eau s'est un peu évaporé, les coins gris sont disparus. Rien ne se passe en le rechargant, même pas la pomme d'Apple. Plus rien.
Que faire? Je le laisse séché depuis hier. Est-ce que ça passe sur la garantie si jamais il ne fonctionne plus jamais?